East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Son casier [Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

Chad avait fini le cours pour aujourd'hui, et n'avait pas d'entraînement pour le décathlon scientifique, eh oui en tant que Président du club des sciences il fallait bien qu'il entraîne son équipe en plus, il y avait Troy dont il avait lier une forte amitié en peu de temps, en plus c'était une forte de tête c'était bien qu'il était dans son équipe, il savait qu'il avait une soeur Marissa qui n'était pas du tout comme lui, c'était plutôt une populaire comme Miss Montez et McKessie, Chad les avait pas dans son estime mais il faisait des efforts pour être sympathique avec, comme lui était plutôt réservé ça lui arrivait jamais de discuté avec.
Il mit ses affaires dans son casier et le referma doucement avant de s'engager dans le couloir mais il n'avait pas vu qu'il avait une fille devant lui et la bouscula sans faire exprès

Je suis désolé j'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:36

La jeune arrivait dans le couloir quand elle se fit bousculer par un jeune homme. Elle le regarda et reconnu le copain de son frère. Elle lui fit un sourire avant de lui répodndre gentiillement.
_ T'inquiètes pas, c'est pas grave Smile
Marissa s'était levé du bon pieds aujourd'hui , une chance pour Chad Very Happy La MiiSs Bolton avait mis un jean taille basse , qui lui moulait ses petites formes avec un débardeur blanc & ses basket Oasic Noir et blance. Marissa souriait toujours à Chad , elle ne lui avait jamais parler mais il avait l'air sympa , timide mais sympathique. What a Face Elle lui tendit la main car il n'avait pas l'air de savoir qui elle était.
_ Marissa Bolton.
Lui lanca-t-elle toujours avec son beau sourire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

Chad reconnu aussi la soeur de son meilleur ami Troy il ne l'avait jamais parlé mais Troy lui en avait parlé et la voyait souvent avec Gabriella Montez, pour une fois elle était sympathique, il a eu chaud

Moi c'est Chad Danforth, je suis un grand ami à ton frère Troy, je suis ravi de te rencontrer

Il lui rendit son sourire, qui trouva très joli, mais qu'est qui raconte lui il s'était promis de jamais complimenté les plus populaires du lycée mais bon il pouvait faire une exception c'était la soeurette de Troy

Ca va je t'ai pas fait mal en te bousculant?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Oui , il pouvait faire une exception Razz Et puis , Marissa est toujours gentille quand on la connait Smile Demandez à Troy. Les gens la jugent trop vite Sad Mais bon des fois , elle s'en contre fiche un peu ,, sa vie ne tourne pas du tout autour de ces personnes qui jugent les gens sans les connaitre. M'enfiin la jeune fille avait toujours son sourire Colgate` Cool

_ Oui je t'ai reconnu Wink En plus mon frère me parle souvent de toi. Le fameux Chad ... Very Happy

Lui répondit-elle gentillement. Avant de faire la connaissance des filles de l'équipe de pom-pom girl , elle restait toujours avec son frère , dans les salles de cours :/ Et puis , en moins d'une semaine elle est devenu populaire Surprised
_ Non ça va , t'inquiètes pas ,, Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

Chad souria gentiment, moi j'adore connaître les gens, mais il fallait qu'il connaisse la soeur de Troy a force de parler d'elle il fallait qu'il mette un caractère dessus et a trouvé, il la qualifierais de sympathique et souriante, même avec un sourire éclatant, il avait jamais vu ça

Ah Troy t'a parlé de moi il a dit des choses bien j'espère.

Chad plaisantai bien sur il voyait déjà mal Troy lui dire des choses mauvaises, a part son caractère de réservé mais ca c'est normale c'est forgé a vie en lui

Pour tout t'avouer il m'a parlé de toi aussi c'est pour ça que je t'ai reconnu mais il m'avait pas parlé d'un sourire aussi éclatant il l'a pas mentionné dans son discours
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Bien sûr que Troy a dit des choses bien sur Chad , c'est quand même son ami Smile Et puis , Troy c'est pas le genre à faiire des histoires et de parler dans le dos des gens Wink Troy c'était un gars plus que bien , un gars géniial *.Normal c'est le frère de Marissa Razz Bref , Marissa ria doucement en entendant la remarque sur son sourire , que Chad avait faite.
_ Mercii Embarassed C'est gentil xD On me l'avait jamais dit que j'avait un beau sourire Smile
Enfin si , dans sa famille on lui réptait sans cèsse que c'était une jolie fille et tout :/ Elle en avait un peu marre , même si au début ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

Chad rigola ravi d'être le premier à l'avoir dit mais bon, c'est pas tout les jours qu'on trouve un mec pas superficiel sauf Troy mais ç a on le sait tous qu'il est extremement timide, pire que Chad mais ca ira mieux quand il sera habitué à East High

De rien c'était avec plaisir, Tu devrais attendre cette phrase comme c'est la strict vérité

C'est vrai que Marissa ressemblais beaucoup à son frère pas à son niveau caractère mais en niveau physique elle avait le même sourire que son frère mais elle avait le plus beau et la presque la même tête, normale elle a pas les cheveux court et brun
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

- Merci Chad Very Happy

Lui répondit la jeune fille avec son beau sourire I love you Oui , depuiis tout petits, on disait toujours que Troy && Marissa se ressemblaient , elle en avait de la chance la petite Marissa parce qu'on va dire que son frère n'est pas moche ... du tout xDD C'est également vrai que Troy était super tiimide silent Et sa soeur voulait l'aider quelques fois x) Mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Enfiin , elle mangera surement avec lui && Chad maintenant à la cafèt` What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

De rien c'était avec un Grand plaisir de te le dire

Pour une fois que Chad lâche des compliment à la volée, il avait sûrement bu trop café au matin ou manger de trop. Sérieux Chad faut de réveiller mec t'es devant la soeur de Troy que des idées folles qui a pour le moment les mathématiques et les sciences lui remontent au cerveau, il demanderait à Troy tantôt de tester son Q.I
En parlant de ça il avait extrêmement faim il allait proposer à Marissa de manger avec lui comme il était tout seul aujourd'hui[i]

Bah tu vois j'adore discuter avec toi mais j'ai vraiment faim ca te dit de venir manger avec moi, bien sur t'es pas obliger d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Marissa refusait de manger ? Surprised Shocked C'est impossible Razz La Miss Bolton était une "morfale" Very Happy Elle a toujours faim =) Ouais on dirait pas surtout avec sa fine silhouette xD Bref , la jeune demoiselle , son sourire toujours scotché sur ses lèvres ,, répondit au jeuen homme , gentillement :
_ Bien-sûr ,, ça serait avec plaisir mister Chad Very Happy
Okeyy' ,, elle aiamit bien trouver des surnom assez bizarre xDD et attendait , vous avez rien vu encore ^^ C'est Troy le pauvre qui endure xDD Oui avec ces surnoms trop louches Rolling Eyes Laughing Genre mon chouuww XDDD Quand je vous disez qu'elle a le chic pour trouver des surnoms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Son casier [Marissa] Left_bar_bleue100/100Son casier [Marissa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Chad se demandait sérieusement si Marissa des fois n'avait pas des crampes a sa bouches a force de sourire ainsi il devrait tester un jour devant son miroir, rester 10min en souriant, impossible!!!! mais c'était géniale qu'elle accepte de manger avec lui

Merci d'avoir accepté Jeune demoiselle

Chad un surnom ca faisait très peur ça il en avait toujours reçu un de Troy parce qu'il adorait le taquiné quand il travaillait, il attendait avec impatience celui de Marissa, il l'accepterait avec plaisir

Allons-y alors direction la cafeteria

Chad avança jusqu'à la cafeteria avec Marissa

[hj: suite au réfectoire je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Contenu sponsorisé





Son casier [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Son casier [Marissa]   Son casier [Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son casier [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son casier .
» F0r Marissa xD <3
» Journàl de .MarisSa Boltonn__`
» Conversation suite [Marissa]
» Petite Marche (Marissa =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Couloirs & Casiers »-
Sauter vers: