East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite Marche (Marissa =) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:08

Ryan marchait dans le parc...il n'avait pas grand chose a faire ce soir la. Il ne voulais pas rester chez lui a ne rien faire alors il était venu marcher dans le parc ! Il marchait d'un pas lent , on aurait pu croire qu'il attentait quelque chose...

Nulisime...vraimtn nulisime.. on dirait un cours de math !

Il s'arrétat un instant puis s'assi sur le banc ! Il n'avait pas trop envi de faire la discussion...Il regardait les gens passer puis se demander bien pourquoi ne marchait t'il pas a travers la foule ? Et puis il attendais...La tout bêtement comme un fou...il sortit son I-Pod de ses poche puis commenca a écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:16

Il avait fait beau le jour là , et le soir même il faisiat assez bon. Marissa avait un short moulant en jean avec un haut bleu ciel & les ballerines de la même couleurs , plates. Mais il y avait quand même un petit vent "frais" donc Marissa pris un petit gilet avec elle Smile Elle voulait se vider des cours de la semaines : Sad , donc elle vint se promener ; elle venait souvent ici , c'était un endroit magnifique && très très calme. Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait. Mais elle décida de s'asseoir sur un banc où il y avait déjà une personne XD Mais elle voulait s'asseoir sur ce banc et pas sur un autre Razz Et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

Ryan fut surpris de voir une jeune fille s'asseoir près de lui...il l'avait dèja vu a l'école...Il savait donc qui elle était...il devait en être de même pour la jeune fille puisqu'il était le capitaine de l'équipe de basket !

CANON

Ryan se tourna vers elle puis lui sourit...il la regarda quelque instant...

Salut je m'appelle Ryan Evans...je tes deja vu a l'école tu est cheerleaders non ?

Ryan lui sourit de nouveau puis ouvrit grand ses oreille pour l'écouter...il était légerement surpris de vouloir lui parler puisque quelque instant au paravant...il ne voulais parler a personne. Peut être que la si belle tempêrature l'avait rendu sociable ! Il attadais donc la réponse de la jeune fille avec une légere impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:33

Oui , c'est vrai Marissa est Canon Cool`mdr. La jeune Bolton faisait se retourner plus d'un regards de garçons XD Jvous assure Wink C'était assez comique à voir XD surtout qu'ils y en a , ils ne voient pas qu'il y a un poteau ou un truc du genre devant eux Razz Soit la jeune fille fit un sublime sourire au garçon qu'elle avit reconnu , capitaine des Wildcats =D

- Moi c'est Marissa Bolton`. Ouais je fait partie des Cheerleaders Very Happy

Et ouii Cool Marissa était sublimement belle , en plus elle avait attachée ses chevuex en deux nattes I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:38

Heruex d'avoir une réponse Ryan sourit. Il ne savait pas trop quoi dire...il faut dire que marissa avait un charme...mdr

Alors...Marissa...que fait tu dans le parc se soir ?

Il savait très bien qu'il venait de posée une question stupide...elle pourrait très bien le regarder et dire la même chose que toi... Il savait que cette question n'allait mener a aucune discussion intéressante...alors il ne put s'empecher de vite se reprendre...

Tu devais prendre une marche ! xD! Tu est la soeur a Troy non ?

Il se demandait bien...si troy se souvenait de leur petite rencontre dans le couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:44

Marissa sourit puis haussa les sourcils en entendant la questions de Ryan XD Elle allait répondre quand il se repris Very Happy se qui l'a fait rire doucement. Smile Marissa et Troy se ressemblaient beaucoup physiquement xD A part la couleur des cheveux Laughing M'enfin sinon ils se ressemblaient beaucoup Shocked Soit , Marissa fit un grand sourire à Ryan.

_ Ouii , c'est bien mon grand frère Smile

Lui dit-elle toujours avec le même sourire. Elle le regardait sans que sa fasse choquant. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:55

Ryan Sourit cela confirmait bien ses penser.

Alors...quelle age a tu ? Puisqu'il est ton grand-frère

Ryan lui sourit il ne savait pas trop quoi dire de plus...il était lègerement impressionner par elle... puisquelle était tres belle ! Mais il le cachait bien ! Alors il sourit a nouveau ( peut etre que cela pourrait le vendre de sa petite gene)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:42

Marissa lui souriait toujours , elle n'avait que deux ans de différence avec son grand frère xD Mais on disait toujours qu'elle paraissé mûre.Soit , elle sourit au capitaine de l'équiipe de basket.

_ J'ai 16 ans bientôt 17 Wink

Lui répondit-elle =) Ouais on aurait pourtant dit que Marissa avait déjà 19 ans Wink Mais c'est pas pour autant que Marissa étaitgrande de taille Razz Elle n'était pas petite non plus Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

Ryan la regarda puis se dit qu'elle avait l'air beaucoup plus vielle que cela...mais ce n'était pas anormal... plusieurs fille paraisse plus vielle que leur age.

Et...Célibataire? Cool

Il lui sourit puis la regarda de nouveau...on aurait dit que Marissa faisaient parler Ryan...même si il n'en avait point l'envi !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

Oui , c'est vrai , avec la tonnes de maquillage que certaines filles se mettent , c'est normal qu'elles paressent vachement plus vieilles que leur âge :O Soit quand Ryan posa sa question XD Marissa sourit doucement et baissa les yeux :/

- Et ... Oui Sad


Elle releva les yeux pour voir la ...réaction de Ryan Smile Marissa lui souriait toujours. La miss Bolton était célibataire depuis bientôt trois mois XD Un exploit poyur la jeuen fille , elle voulait arrêter les conquêtes d'un soir && trouver le "grand" amour. Mais sa la lassait d'être toujours seule Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:14

Ryan Sourit a Marissa ! Il la regardait puis il se dit que une aussi jolie fill célibataire méritait bien d'être inviter quelque part !

Alors...voudrais tu venir prendre un café demain soir avec moi ?

Ryan lui sourit ! Il esperait quelle reponde oui ! Il la trouvait très jolie et elle avait l'Air de savoir ce quelle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Marissa sourit au jeune homme. Enhh oui XD C'est vrai qu'elle meritait de se faire inviter Cool mdrr___. Marissa regarda le jeune garçon , asez contente. Elle lui répondit donc avec un beau sourire I love you

_ Avec plaisir Very Happy

Ben oui xD Elle allait quand même boire un café avec le capitaine des Wildcats =D Rahh Smile *La miss Bolton allait tout raconter à son grand frère Razz. En esperant qu'il n'allait pas se moquer d'elle =P Ben oui ,, il n'aimait pas trop les Evans :S M'enfin bon ,, Marissa ne les connaissait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

Ryan se sentait mal a l'aise...il se demandait si Marissa était proche de son frère...dison qu'apres leur accrochage d'aujourd'hui dans les casier...elle l'aimerais peut etre moins lorsqu'elle saurait cela...il ne pouvait pas prendre de chance...Il ne voulais pas que Marissa refuse son invitation a cause de cela...

Ouais...cool ! Tu sait moi et ton frere...

Ryan réfléchissait a utiliser les bon mots...il ne voulais surtout pas quelle parte en le giflant...

On n'a pas commencer notre relation amical sur le bon pied je crois...

Un petit sourire de malaise vint se placer sur ses levre... le capitaine des wilcats ne savait plus trop quoi dire...c'est vrai que lorsque tu t'engeule avec le frere d'une fille tu a moins de chance après a avoir une sortit café avec cette demoiselle...

DIson que nous nous somme un peut chamailler dans les casiers...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

C'est vrai que Marissa et Troy étaient super proches Very Happy Marissa aimait beaucoup son frère. Il la protégé XD Mais bon c'est pas parce que %Troy && Ryan ne s'entendent pas que C'était forcément obligé que Ryan et elle ne s'entendent pas Smile M'enfin sauuf si il avait fait du mal à son frère :@ Sur ça Marissa , serait super enrvée contrre le jeune homme. M4enfin elle haussa doucement les sourcils

- Ah bon ? Et comment ça se fait ? ^^

Lui dit-elle toujours avec un légèr sourire. Ben quoi elle était curieuse Razz Elle aiamit bien savoir ce que son frère disait aux autres XD Et surotut ça l'étonnait qu'il se prenne " la tête" avec quelqu'un , le connaissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Ryan savait qu'il était dans la merde...il avait entrer son frère dans un casier...mais bon ... si il lui expliquait et s'excusait peut etre lui laisserait t'il une chance...

Et bien ... je lui ait parler alors qu'il sortait d'n local avec Gabriella...Il ma tout dit puisque j'avais des argument assée convainquant...et puis avant de partir je lui ait demander un service en echange de mon silence...puis il n'a pas voulu alors j'ai dit que tu était canon il ne la pas prit ... et sa a dégénerer...

Ryan baissa les yeux...il avait honte....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:12

Ben Marissa n'allait pas deviner que Ryan avait enfoncé son fréro adoréé Razz Soit , elle reprit son sourire ,, ça l'avait flatté que le jeuen garçon dise à Troy qu'elle était Canonet connasssait son frère MArissa savait qu'il devait l'avoir très très mal pris. Razz <3. Bref , elle regarda Ryan et ria doucement.

_ Merci pour le compliment Very Happy C'est sympaa... Smile Ouhh , connaissant mon frère ,avec ce que tu lui as dit , il devait être furax Razz


Lui dit la belle jeune fille toujours en souriant I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Ryan rit ... il regarda la belle jeune fille dans les yeux puis lui sourit ...

Ouais ! Il l'était...c'est fou ... mais je dois avouez qu'il avait raisond e sortir de ses gon !

Il sourit a Marissa...il ne savait plus quoi dire ... la jeune fille était si mature et compréensive...il était débouseller !

Alors demain ... tu veut que je passe par chez toi et qu'on marche ensemble ou ... on se rejoint la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

hj : tu fait le sujet ou je le fait ? Smile

Elle sourit au jeune garçon, avant de lui répondre qu'ils n'avaient qu'à se rejoindre directement au café car si Troy le voyait , il allait lui faire la tête à mickey Razz Laughing Quelques secondes après , leur conversation fut interrompue par la sonnerie du téléphone de Marissa XD Elle s'excuse auprès de Ryan et décrocha. C'était Troy --' Il lui disait que si elle rentrait pas dans dix minutes , son père serait énervé :/ Parce qu'il est déjà tard ^^ Soit , elle raccrocha.

- Désolé je vais devoir y aller :/ Sinon , demain on pourra pas se voir ^^

Elle s'apprêtait à se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Ryan était heureux ! Il avait un rendez vous avec un super canon ! Il se leva puis regarda Droti dans les yeux Marissa...

Alors je te souhaite une bonne nuit ... et fait de beau rêve jeune fille...

Ryan s'approcha de Marissa puis lui demanda doucement a l'oreille si il avait droit a un tout petit calin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

La jeune demoiselle sourit et s'approcha doucement du garçon. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Marissa murmura au jeune homme..

" Mercii monsieur Very Happy Et toi aussi fait de beaux rêves , penses à moi Wink Very Happy "

Soit , elle était toujours dans les bras de Ryan XD C'était chauddd I love you , douillé Razz Oulah si son frère les voyait , là , comme ça , il tuerait Marissa de sortir avec un de ces prétencieux XD et il tuerait aussi Ryan encore plus d'avoir touché à sa petite soeur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:59

RYan aimait la sensation d'avoir Marissa dans ses bras...il ne voulait surtout pas que sont frère arrive...sinon la dispute commencerait !

Oh oui ... je vais penser a toi ...

Ryan aurait voulu embrassé marissa...mais il savait bien qu'a la premiere rencontre on n'embrasse pas puisque c'est justement la premiere ! Il la serra alors plus fort dans ces bras (pas au point de l'étouffer) il la serra comme l'on sert quelqu'un que l'on veut reconforter...mais se n'eétait surment pas pour du reconfort...

Rêve a moi toi aussi

HJ: tu peut le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Petite Marche (Marissa =) ) Left_bar_bleue100/100Petite Marche (Marissa =) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

HJ : OKKK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Marche (Marissa =) ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche (Marissa =) )   Petite Marche (Marissa =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Marche (Marissa =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F0r Marissa xD <3
» Son casier [Marissa]
» Journàl de .MarisSa Boltonn__`
» Conversation suite [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.∆ L B U Q U Ξ R Q U Ξ.×. :: « Greywood Park »-
Sauter vers: