East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant son casier .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23

Ryan était assi devant son casier, il regardait son ballon rebondir sous ses petit coup de main. Ryan ne savait pas trop quoi faire de son après-midi...Il avait fini les cours, et ne savait pas trop ou allez. Il aurait bien pu allez au terrain de basket pour pratiquer son lancé, mais pour une fois il vait préfèrer le calme des casier... Rolling Eyes

Vraiment nul...

Personne c'était le désert...finalment Ryan se demandait pourquoi il restait la... il n'avait aucune réponse... mais ne bougeait pas plus...finalement il se leva, puis, il commenca a marcher dans le corridor
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:59

Troy sortit alors d'une salle de classe où il s'était enfermé avec Gabriella. Et oui, le jeune intello et la capitaine des cheerleaders sortaient maintenant ensemble, bien que personne sauf la soeur du jeune homme ne le savait. >< Pourquoi? Car c'était comme ça. Razz Troy ne voulait pas avoir tout les regards des autres sur eux ou bien les regards électrisants des mecs lorsqu'il voudrait embrasser Gabriella. Mais bon, cela ne durerait pas très longtemps. Non, dans quelques jours, ils commenceraient à dévoiler leur relation à tous. Wink Donc, Troy et Gabriella s'étaient enfermés dans cette salle de classe déserte. Soudaine envie de faire l'amour. Rolling Eyes Plusieurs minutes plus tard, ils sortirent de cette classe. Les vêtements un peu de travers, ainsi que les cheveux. Laughing Troy se passa une main dans ses doux cheveux bruns pour essayer de les replacer et lui et Gabriella allèrent chacuns de leur côté. --' Troy, se retournant, vit alors Ryan Evans, la star des Wildcats. Comme il aurait tant voulu se fondre dans le mur. What a Face Menfin, trop tard. Mister Evans l'avait apperçu, lui et Gabriella. >< Troy fit du mieux qu'il put et fit comme si de rien était. Il passa devant Ryan et se dirigea simplement à sa case... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:07

BOLTON !

Ryan trouvait cela assée comique que Troy et Gabriella sortent d'une salle de cours, les vêtement tout déplacer et les cheveux tout dépeigner...

Alors on me cache des chose ? Que faisait tu dans cette salle de cours avec Gabriella ?

Ryan sourit lègerement... puis il attendait... tout bonnement... que Troy lui répondre

Alors Troy...un chat a mangé ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:15

Troy leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit Ryan l'interpeller, alors qu'il était dos au blondinet. Crying or Very sad Il soupira et se retourna, le regardant. Il replaça un peu son T-Shirt et pensa à qu'est-ce qu'il pourrait dire. Attention hein, Troy, c'est un génie. Cool Si si! Razz

Tu vois des chats toi? >< Nan, jte cache rien et puis, on ne faisait que réviser des trucs de sciences. Rolling Eyes

Fit-il innocement. Troy ouvrit finalement sa case et serra un livre de sciences. Rolling Eyes Il est intelligent. Il a quand même pensé à emmener un livre au cas où quelqu'un les verrait sortir de la salle de classe. Very Happy Menfin, il doute que Ryan puisse le croire mais bon, il essaye tout de même. --' Et dire qu'il y a deux semaines, il était encore vierge. What a Face Alors que, maintenant qu'il sortait avec Gabriella... C'était tout le contraire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:32

Alors tu veut me faire croire...que seul avec Gabriella...tu révisait...

Ryan sourit a Troy puis réflichis quelque instant

Et ou était sont livre a elle... je ne lai pas vu... peut être tu veut que j'aille le chercher et lui remettre...

Ryan regarda droit dans les Troy lorsqu'il lui dit cela. Il s'avait a quel type de réponse s'attendre...Il éspérait bien réussir a lui faire dire se qu'il voulait entendre...

Tu va paarler...

Il n'avait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:37

Ouais... J'lui donne des cours de tutorat. What a Face

Continua-t-il de mentir. >< Troy rougit légèrement lorsqu'il parla du livre que Gabriella aurait du avoir. Il réfléchit rapidement, bien décider à ne pas parler. Après tout, si Ryan venait à savoir ce qu'il avait fait avec Gabriella et qu'il avait une relation avec elle... Tout le lycée serait au courrant avant même que les cours finissent. Crying or Very sad Menfin, le beau brun trouva finalement et regarda Ryan dans les yeux.

Et bah, elle l'a oublié chez elle. Alors on a seulement travaillé dans mon cahier. Cool

Ajouta-t-il en le fixant de ses magnifiques yeux bleus. Troy se sentait gêné par la situation. Il est timide de nature, ça parraît très bien. Sad

Pourquoi tu veux savoir tout ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

Je cherche un sujet pour un livre que je veut écrire... je crois que je viens de le trouver... Troy Bolton, Mensonge et timidité ! Comment tu le trouve ? Laughing

Ryan trouvais cela amusant de jouer un peu avec les sentiment de Troy...

Allons....tu peut me faire confiance Bolton...ton petit secret sera la mien ! Je suis sur qu'il n'y a pas seulement eux de la révision dans cette classe...n'importe quelle garçon ne ferrais pas que réviser avec Gabriella...Sinon...si il n'e sait vraiment rien passer...

Sont visage changa et devin soudain plus accusateur

Tu aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre toi et elle c'est cela ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:51

Troy ne rit pas dit tout. Il rougit seulement un peu plus et regarda dans sa case pour faire comme s'il cherchait quelque chose. Il n'y avait personne dans le couloir, heureusement. Finalement, Ryan n'était peut-être pas aussi idiot qu'il ne le pensait. Crying or Very sad Oui bon, c'était évident qu'il avait fait quelque chose d'autre avec Gabriella. >< Mais il ne voulait pas l'avouer. Et puis, il ne doit rien à Evans. What a Face

Mêle-toi de tes affaires...

Fit-il timidement en se retournant à peine vers Ryan qui était maintenant à côté de lui. C'est justement ce qu'il voulait éviter en sortant avec Gabriella. >< Menfin, il sentit toujours ses joues brûler aux questions de Ryan. S'il aimerait bien qu'il se passe quelque chose entre Gabriella et lui? C'est déjà le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:59

Tu veut que je me mèle de mes affaires ? Est tu sur de cela Troy ?

Ryan se demanda si Troy se sentait intimider par lui ... tout le monde savait qu'il bne voulait pas crée cette effet la Rolling Eyes Laughing Ryan s'avanca vers Bolton puis s'arretta a a peine deux centimetre de son visage...

Alors...Bolton...C'est sa que tu veut que je me mele de mes affaire?

[i]Puis soudain son air serieux se transforma en sourire ! Un gros sourire...


Je plainsante Troy ! Laughing Allez vien avec moi on va allez voir Gabriella peut être quelle pourras m'éclairer la dessue ! Laughing Very Happy

Il mit sont bras sur les épaule de Troy et commenca a marcher vers la case de Gabriella avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:05

Troy regarda Ryan et resta figé lorsqu'il parla d'aller voir Gabriella. Il ne put se débattre et se laissa faire... encore une fois. Sad Les deux jeunes hommes arrivèrent finalement à la case de Gabriella. Elle était là, comme toujours. Troy rougit et Ryan commença à lui demander les mêmes choses qu'à Troy. Par chance, le beau brun vit qu'elle avait comprit le "jeu" du basketteur. Elle fit comme Troy et répondit la même chose. Very Happy Pfiou.. On a eu chaud. Rolling Eyes Menfin, Troy prit Ryan par le bras et l'entraîna dans le couloir à côté, où était la case de Mister Bolton. Il regarda le blondinet et se passa une main dans les cheveux, tout de même encore un peu gêné. --' Il ne souriait pas, ça non. Crying or Very sad

T'es content maintenant? ><

Il savait que le capitaine des Wildcats ne lâcherait jamais prise avant d'avoir entendu la vérité. Mais Troy essayait tant bien que de mal de le cacher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:13

Boff...peut concluent ... mais bon je vais me contenter de ses réponse...!Alors Bolton rien ne se passe entre vous !

Ryan ne laissait pas parraitre qu'il était bouche-bée jamais il n'aurait cru que Gabriella lui repondrait les même réponse que Troy...Il ne savait plus quoi dire

Alors moi je vais y aller Troy...passe une belle fin de journée...

Puis Ryan se mit a marcher vers le fond du couloir...soudainement il se retourna et se mit a courir vers Troy...

Alors, si tu n'est pas en couple avec elle ... je peut l'inviter au restaurant se soir ... ! Sa ne te derrangerais pas alors ! C'est bon je m'envais l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:19

Troy fut soulagé de le voir partir. Au moins, rien de trop grave n'était arrivé. Rolling Eyes Seulement, Ryan revint vers lui et lui dit qu'il pourrait donc inviter Gabriella au restaurant. Ce fût de trop. Troy n'en pouvait plus et pouvait bien ravaler sa fierté. Tout le lycée le saurait bientôt. Il devait être brave et tenir tête à Evans... mais rien n'y fit, il ne put le faire. Troy le rattrappa alors rapidement tandis que Ryan s'en allait vers l'autre couloir, où était Gabriella. Il le prit par le bras et se mit devant lui.

C'est bon, t'as gagné. Crying or Very sad On a pas du tout étudier tout à l'heure et... on sort ensemble. Sad

Finit-il par avouer, s'en voulant quand même. Ryan avait des arguments assez convainquants et semblait bien savoir s'en servir, malheureusement. --' Troy le regarda, s'attendant à la réaction de celui-ci... Le crierait-il à tout le monde que Troy Bolton et Gabriella Montez avait couché ensemble et sortait maintenant ensemble ou bien ne dirait-il rien? Quoi que, les probabilités qu'il ne dise rien était très mince... Voir tout simplement impossible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:57

Ryan sourit ! Il avait enfin réussi a lui faire cracher le morceaux !

Intéressant...tu sait maintenant il me reste deux option...

Il regarda attentivement Troy il voulais voir comment il réagirais a cette phrase...il prit alors Troy par l'épaule et l'apporta avec lui un peu plus loins...il avait une iddée en tête et comptait bien la mettre a profit ! Il pouvait maintenant faire chanter Troy !

Alors...j'ai le choix de dire a tout le monde...que cela serait regrettable...ou ... tu pourrais me rendre un tout petit service...juste un tout petit...comme cela ... rien ne se saurait avant le moment prèvu !

Il ne peut pas refuser...

Ryan le savait...Troy n'avait pas le choix d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:08

Troy soupira et suivit tout de même Ryan. Il fût soulagé que celui-ci ne se mettre pas tout de suite à le crier à tous... Mais, son soulagement ne dura pas longtemps. Non, en entendant Ryan, il perdit toute fierté et se sentit encore plus terrifié. Comment ce Evans pouvait-il oser? Crying or Very sad Nan, il n'allait pas descendre sous son niveau. Il allait rester courageux et lui tiendrait face. Cool Troy le regarda et secoua la tête. Non, il n'allait pas accepter. De toute façon, lui et Gabriella comptait déjà le dire bientôt alors... que ce soit Ryan ou eux, ça allait bien se savoir un jour. --'

Nan, jme baisserai pas à ton niveau alors... tu peux le dire, mais jamais jte rendrai de services. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Ryan enleva son petit sourire de son visage !

Tu me deçois Troy...tu me deçoit vraiment...

Il lacha l'épaule de Troy puis le regarda dans les yeux...


Je croyait que tu pourrais m'aider...mais je voit que tu est plus occuper a faire tes petite cochonerie dans les classe...d'acord j'ai compris...

Ryan commenca a marcher vers l'autre bout du corridor...il s'en allait...puis il se retourna...

Hey Boltons...Ta soeur ... une vrai bombe... Laughing

Il éclata a rire ! Puis partit vers le bout du corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:42

Troy fronça les sourcils lorsque Ryan lui dit qu'il le décevait. Tant mieux, ça n'aurait pas pu être mieux. Razz Il leva les yeux au ciel et le laissa partir... Il était un peu gêné de savoir que Ryan savait que lui et Gabriella faisait l'amour. Même au lycée. Crying or Very sad Mais bon, bientôt, tout East High le saurait... Il ne pouvait rien y faire malheureusement. >< Et il n'allait certainement pas accepter de faire quelque chose pour Ryan en échange. Même si ce n'est que de lui faire un devoir de maths, il s'en passera. Cool Il a beau être timide et surdoué, n'empêche qu'il est un mec et qu'il a sa fierté. Very Happy Bref, lorsque Evans lui cria que sa soeur était une vraie bombe, cela mit en colère le beau brun. Il détestait que l'on parle ainsi de Marissa. C'était sa petite soeur. Il se devait de la protéger. Surtout contre Ryan Evans... --' Menfin, Troy se précipita vers le blondinet pour le rattrapper et se mit face à lui, le regardant droit dans les yeux. Lorsqu'il était question de sa soeur, il ne se gênait pas de la défendre. Razz

Toi. Tu touches à ma soeur une fois, et tu es finit. Des mecs comme toi, qui ne pense qu'à coucher et renvoyer la fille le lendemain, elle peut s'en passer. Alors, si tu la touches une seule fois, tu auras à faire à moi... >< Tu peux pourrir ma vie à moi. Fait ce que tu veux. Crit haut et fort ce que j'ai fait avec Gabriella, je m'en fiche. Mais ne t'avise pas de faire quelque chose à Marissa. --'

Lui cria-t-il en le fixant de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:31

Ryan rit puis regarda Troy faire son petit numéro. Il venait de réussir a le faire sortir de ses gon.

Qui t'a dit que je ne voulais pas du sérieux... Cool Et qui ta dit que trouver quelqu'un canon c'est vouloir un one nigth avec ? Laughing

Il plaqa Troy contre un casier et puis s'approcha de son visage avec un gros sourire

J'espere pour toi que ce n'était pas des menaces...parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:14

Troy fronça les sourcils. Ryan et Marissa? Nan, il n'allait pas accepter ça. --' Il lui lança un regard noir et se laissa plaquer contre la case. Il fixa les yeux de Ryan, toujours cet air si froid.

Sinon quoi, hein? Sinon tu vas me pourrir la vie? T'inquiètes, juste le fait que tu sois au monde me la pourrit grandement. ><

Fit-il, hors de lui. Il ne voulait plus se faire marcher sur les pieds, il en avait assez. Tout le monde était prêt d'eux. Après tout, le capitaine des Wildcats qui se disputent avec un intello, c'est quelque chose à ne pas rater. Razz Troy se demandait tout de même si Ryan allait utiliser cette chance. De crier à tout le monde que Gabriella et Troy faisait l'amour dans des classes vides... De lui donner un bon coup de poing. Etc. Crying or Very sad Troy n'en put plus d'être comme ça sur la case. Il poussa Ryan violement et celui-ci se retrouva contre la case devant eux, tellement il l'avait poussé fort. Le beau brun lui lança toujours ce regard noir et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

Ryan ratrappa Troy puis le regarda d'un regard noir...

Tes chanceux ... aujourd'hui j'ai envi d'être gentil ton petit secret restera un secret...mais qui sait peut etre que demain ... il ne le sera plus...

Il sourit puis marcha dans l'autre sens

Hey Bolton

Il se retourna en même temps que Troy

Ta de la force pour un intello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:27

Troy se retourna en entendant Ryan lui parler à nouveau. Nan mais quoi, il cherchait vraiment la bagarre lui. Crying or Very sad Cela eut d'ailleurs le don d'énerver Troy. >< Il détestait que l'on dise des choses sur sa soeur... et sur Gabriella. Se faire traîter d'intello? C'était aussi pire que toutes ces choses. Il devenait furax, ça oui. --' Donc, Troy se mit à marcher vers Ryan, le prit par son chandail et le plaqua dans une case. Oups. Ryan aura-t-il toujours envie d'être gentil et ne pas dire son petit secret aujourd'hui? ><

Nan mais tu veux vraiment m'énerver toi? --' Peut-être que pour vous jsuis "intello" mais au moins, je n'ai pas le QI inférieur à celui d'une dinde... comme toi et les autres... tête enflée.

Fit-il en restant son visage proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

Ryan sourit puis se mit a rire ... il regarda Troy puis en le fixnt droit dans les yeux il lui dit :

Hey Troy ... je croyait que tu ne voulais pas t'abaisser a mon niveau ?

Il poussa Troy asser fort pour le faire tomber ... puis le regarda quelque instant

Désoler mec ... mais si tu me pousse et te bat avec moi ... tu va seulement t'abaisser a mon niveau !

Il lui tendi la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:08

Troy se retrouva donc sur le sol. Il regarda noirement Ryan et refusa sa main. Il se releva tout seul, comme un grand garçon. Very Happy Puis, regardant le jeune homme, il soupira et essaya de se calmer pour ne pas se battre avec lui... >< Il ne put se retenir bien longtemps. Il se fichait de s'abaisser à son niveau ou non. Il voulait simplement se venger de tout. --' Alors, Troy s'approcha de lui, le plaqua une nouvelle fois dans une case... et lui donna un bon coup de poing dans le ventre.

Tu disais? Razz

Peu importe les conséquences, il s'en fichait. Il lui avait donné un bon coup, assez fortement et pouvant être très douloureux pour ce Evans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Ryan perdis le soufle en recevant se coup de point... il faut dire qu'il était très fort ! Il ne pensait pas du tout que Troy aurais eu les couille de faire cela !

Alors la ... tu vien de te mettre dans la merde !



Ryan s'avanca vers Troy puis lui donna un coup de point de son plus fort dirrectement sur le nez

Alors Boltons on fait moins le malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue75/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Troy regarda Ryan s'avançer et reçut un coup de poing sur le nez. Il tomba sur le sol, le nez en sang. >< Il s'en fichait un peu à vrai dire... --' Le jeune homme ne perdit pas de temps et se releva. Il regarda Ryan dans les yeux et lui lança un regard noir. Plusieurs personnes étaient autour d'eux. Il ne semblait pas y avoir de professeurs alerter, tant mieux. Troy pensa au point faible de Ryan. Celui de tout les mecs à vrai dire. Very Happy Il lui donna donc un bon coup de pieds dans son entre-jambe et le prit par les épaules pour le lancer sur une case... Il était fort et n'allait pas, pour la première fois de sa vie, se laisser faire. >< Il en avait assez d'être toujours dans l'ombre. Il n'aime pas avoir toute l'attention sur lui mais si c'est pour la bonne cause, il s'en fichera. Cool Menfin, le jeune homme ne se sauva pas. Il n'avait pas peur de Evans et puis, celui-ci était beaucoup plus amocher que lui. Rolling Eyes De toute façon, son coup bien placé entre ses jambes l'affaiblirait assez pour peut-être même l'empêcher de se relever. Very Happy


HJ: Fait attention, faut faire 5 lignes et plus Wink Ah et au fait, jsais pas si elle t'en a parler mais Marissa va venir poster pour "nous séparer" Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . Left_bar_bleue100/100Devant son casier . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37

Ryan souriat lorsqu'il vit le nez de Troy en sang...Il venait de le blesser...Mais il fut assez surpris lorsqu'il el vit se relever...il ne s'attendait vraimenty pas a cela...il croyait tout simplement que Troy autrait eux sa lecon...Il s'attendait encore moins a se que Troy lui place un coup de pied dans les bijoux de famille...Pour ensuite se faire lancé dans une case. Troy venait de frapper fort dans un gros point faible...Ryan eu du mal a se relever ... il se tenait sur la case et regardait Troy d'un regard noir...c'était la premiere fois que le capitaine des Wilcats était aussi Furax.

Sa tu va le payer cher mon grand

Ryan se leve et malgres la douleur frappa Troy dans le ventre et le donne un coup pied sur le tibia ! A la force du coup Troy tomba sur le sol et Ryan se remit a se tenir au caiser...le coup bien placer de Troy lui faisait encore mal...il faut dire qu'il ne lavait pas manquer.

Oups...je croit que c'était ton Tibia Bltons ! Haha... Laughing

Ryan sourit mais perdi assez vite son sourire ... la douleur etait insuportable...

HJ: Okk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier . Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son casier [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Couloirs & Casiers »-
Sauter vers: