East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journàl de .MarisSa Boltonn__`

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Journàl de .MarisSa Boltonn__` Left_bar_bleue100/100Journàl de .MarisSa Boltonn__` Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Journàl de .MarisSa Boltonn__` Empty
MessageSujet: Journàl de .MarisSa Boltonn__`   Journàl de .MarisSa Boltonn__` Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

Ohh une fille comme ça se confier à un journal Shocked Ben ouii Embarassed
Chèèrr Nouveau Journal Very Happy
Moi c'est Marissa,, ben oui je fait les présentations vu que j'ai perdu mon autre journal :gla: J'espère que personne ne l'a retrouvé parce qu'avec les choses que j'avait dites dedans ...^^ Ouais après c'est facile de savoir qu'il est à moi avec écrit en grand à la première page mon nom Shocked Et ça va pas être Troy avec un journal affraid , Viiolet surtout... Brefff , aujoud'hui , rien d'interessant à dire à part que notre nouveau bahut est sublimement super. I love you Enfin surtout les gens qu'il y a dedans ( Gabriella_Taylor_Kelsi ,, et les Beauux Gosses` surtouutt Cool ) Et y'a toujours mon fréroo <3. Tfason j'aime bien mettre des photos dans mon journal ,, vous verrez donc tout le monde Wink
Journàl de .MarisSa Boltonn__` Displayimage
C'est Moiii xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Journàl de .MarisSa Boltonn__`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F0r Marissa xD <3
» Son casier [Marissa]
» Conversation suite [Marissa]
» Petite Marche (Marissa =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.Є S P A C Σ P Σ R S Θ.×. :: « Private Diaries »-
Sauter vers: