East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant son casier .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:08

Marissa sortait de son cours de Sport. Elle était en forme XD Elle allait poser ses affaires dans son casier et elle vit un emeute d'élèves , donc elle s'avança pour voir ce qu'il se passait. Elle se faufila dans la foule et vit que c'était un bagarre. Et elle reconnut son grand frère et son ami Ryan. Shocked Elle poussa tout le monde pour se précipiter vers les garçons. Elle essaya d'abord de les séparer , afollée :/ Ellle y parvint enfin quelques minutes après son arrivée.
_ Mais qu'est-ce qu'il vous prend vous deux ? Vous n'êtes pas normal :O
Leur dit-elle choquée et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Ryan ne dit rien ... il regardait Marissa puis ensuite Troy...il ne savait pas trop quoi dire...il ne pensait pas que Marissa ou même n'importe que les aurait arrêtter...mais bon il fallait bien une bonne âme pour les empêcher de continuer ! Ryan reprenait son souffle de son coter mais jetait des regard noir a Troy puis finalment ... il se rendi compte que tout le monde les regardait il devait defendre sa reputation...il devait parler...

-Je sais pas , peut être que si ton frère nous expliquerait pourquoi il m'a frapper en premier ... on aurait deja un début d'explication...

Il sourit a Troy subtilement pour ne pas que Marissa s'en rendre compte...et cela avait fonctionner...il savait qu'il venait de donner les tors a Troy et qu'il pourrait surmebnt d'une facon ou d'une autre le garder sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue75/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:47

Troy, alors qu'il allait tout de même se défendre malgré son mal, sentit quelqu'un le prendre par derrière pour l'éloigner de Ryan. Il vit sa soeur, Marissa. Il soupira et se passa une main sous le nez, découvrant beaucoup de sang. >< Le jeune homme fronça les sourcils lorsque Evans porta tout les tords sur lui. Nan mais ça va pas la tête! Shocked

Pourquoi je t'ai frapper en premier? Et bah, tout simplement parce que tu n'es qu'une tête enflée qui se croit supérieur aux autres. --' Nan mais t'as pas honte un peu? T'es même pas capable de te défendre que tu dois tout mettre sur ma faute, comme une fillette de 2 ans? À ta place, jvoudrais me cacher. Cool

Fit-il, s'étant relevé et étant près de Ryan. Il le regarda droit dans les yeux et décida d'ajouter quelques petites choses. Rolling Eyes

Oui, t'avais raison. Moi et Gabriella on sort ensemble. On a même couché dans une classe vide si tu veux tout savoir. Razz

Cria-t-il pour que tout le monde l'entendre. Il savait que Ryan l'aurait dit à tout le monde de toute façon. Alors pourquoi ne pas le faire lui-même? Rolling Eyes Nan, en fait, il voulait lui montrer qu'il s'en fichait. Que de toute façon, il savait qu'il l'aurait dit à tout le monde. Il savait que tout les regards étaient posés sur lui, seulement lui. Et que tous le regardaient, surpris de ce qu'il venait de dire. Les chuchotements commencèrent alors... Troy continua de fixer Ryan, calmement.

Tu vois? T'as gagné... T'es content maintenant? --'

Finit-il avant de marcher en direction opposé, entraînant sa soeur avec lui... Tu vois Marissa? Ton Ryan, c'est un abruti. Crying or Very sad Menfin, Troy ignora le regard des autres, essayant de ne pas parraître qu'il était triste. Il ne voulait pas que sa soeur tombe dans le piège avec Evans. >< Il voulait qu'elle comprenne qu'il tenait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:34

Ryan rit puis regarda Troy s'en aller...

Troy pourquoi tu te sens obliger de mentir devans ta soeur ? Dit lui que tu m'a frapper parce que je t'es dit qu'elle était canon...dit lui que tu ma frapper parce que je les complimenter....

Puis il sourit...il regarda Troy puis ensuite Marissa (il n'avait plus sont sourire...

Tu crois que c'est mieux mettre le tord sur moi...on est deux la dedand !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:34

Gabriella venait de sortir du cours de sport, comme Marissa. Enfin, quelques minutes plus tard. Et, c'était plutôt l'entrainement des cheerleaders ! :p Menfin, Gabriella enleva son chouchou qui était autour de ses cheveux et les secoua pour les remettre en place. Elle se dirigea donc vers sa case mais releva les yeux en voyant une émeute. Puis elle aperçut Marissa et Troy et vit du rouge qui sortait des narines de Troy. Elle n'ouvrit donc pas sa case, garda son sac de sport sur son épaule et courra vers Troy et Marissa. Puis, arrivée devant les deux jeunes, elle remarqua tout le sang qu'avait perdu son chéri. Shocked Elle regarda par dessus l'épaule de Troy et aperçut Ryan. Ah, y avait pas de doute, c'était Ryan qui avait tappé Troy. --' Gabriella contourna Troy et se dirigea vers Ryan d'un pas vif, le regard noir. Puis elle s'arrêta de marcher que lorsqu'elle fut en face de Ryan et qu'elle lui eu donner une grosse baffe. silent Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et entendit des "Ennnn" ou bien "Ooohhhh" comme pour se moquer de Ryan qui venait de se prendre une bonne claque de la coqueluche du lycée. Cool Menfin, Gabriella ne sourit pas et regarda Ryan dans les yeux, jetant des éclairs.

- Je te vois encore une fois t'être battue avec un gars du lycée et jte promets que je n'hésiterais pas à dire un mot au directeur et tu pourra dire adieu à ton titre de capitaine ! ><

Et oui, Gabriella est aussi connu quelque fois comme fille qui fait les règles. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Ca veut dire qu'elle arrête les baguarres et qu'elle donne des leçons, ect... Rolling Eyes Bref, Gabriella ne quitta pas Ryan des yeux et lui cria dessus, alors que leurs visages étaient maintenant assez près :

- Tu m'as bien compris ??! --'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Quant a lui Ryan sourit...il trouvait cela amusant...elle venait de lui permettre de devoiler leur secret...a elle et a Troy...il la regarda droit dans les yeux puis dit:

J'aurais pu tappé n'importe qui d'autre et tu n'aurais rien dit...et la puisque c'est ton petit copain...sa change tout ...

On entendit des Ohhhh...puis plusieurs chuchotement...les élève était tous surpris...Gabriella et Troy Oh mon dieu ...on pouvait entendre certain élève rire d'autre ne rien dire...la tension montait de plus en plus...

De toute facon...j'avais pas l'intention de me battre moi au debut...C'est même ton copain qui a commencer...moi j'ai répliquer....c'est aussi stupide d'avoir répliquer mais je n,aurais pas eu a le faire si il ne m'aurait pas attaquer verbalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Devant son casier . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant son casier . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

Hj: Juste un truc : Troy a déjà dévoilé le secret juste avant alors ça colle pas ce que t'as écris... Neutral

_________________________________________________________

Gabriella sentit être encore plus en colère lorsqu'elle vit Ryan sourire d'un air amusé. Euh, il cherche quoi lui ? A avoir des embrouilles ?! Suspect Puis elle fronça les sourcils en entendant Ryan. Comment pouvait-il savoir pour eux deux ? Et puis, il avait tord quand il disait qu'elle n'aurait rien dit si c'était quelqu'un d'autre...

- Euh, jcrois que tu me connais mal mon vieux ! Et jcrois aussi que ta une mémoire de moineau ! Smile

Gabriella sourit d'un air moqueur et de nouveau murmures s'étalèrent. Bin oui, Gabriella avait déjà arrêter pas mal de baguarre auparavant ! Elle deteste ça ! --' Donc Ryan n'a pas de mémoire car Gabriella l'avait arrêté plus d'une fois dans une dispute ! Razz Menfin, Gabriella fronça de nouveau les sourcils en entendant Ryan dire que c'était son copain qui avait commençé et qu'il avait répliquer. Alors la... ><

- Euh... Mister Evans, ce que tu viens dire va un peu te baisser de niveau... Car, quand on dit que c'est intel qu'a commencé et que l'on a juste riposter... Et bien, jvais te dire... Ca fait GAMIN !!!!

Gabriella croisa les bras et leva un sourcil, son sourire moquer plus élargit sur ses lèvres. Puis des petits rires retentirent. Ryan, un gamin ? On aurait tout vu avec Miss Montez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier .   Devant son casier . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son casier [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Couloirs & Casiers »-
Sauter vers: