East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Cela faisait déjà trois long jours que Troy avait promis à Marissa qu'il allait arrêter de se droguer... mais s'en était impossible pour lui. Crying or Very sad Et oui, depuis quelques mois, il avait commencé lors d'un party, où Gabriella lui avait bien sûr montré... --' Malheureusement, il en était devenu dépendant et ne pouvait plus vivre sans... Sad Donc, n'en pouvant déjà plus de se retenir, il partit en trombe de la maison et dit à sa soeur qu'il allait se promener pour peut-être aller chez un ami... Mentant bien sûr, sachant très bien où aller pour avoir de l'intimité... Il soupira, mit rapidement ses baskets et sortit à l'extérieur, se dirigeant vers la plage, sortant en même temps un joint et l'allumant, il arriva finalement à la plage... Troy continua donc de fumer son joint puis alla s'asseoir sur le sable, près de la mer, admirant les vagues... ne sachant pas que son meilleur ami l'avait vu... >< Et oui, personne ne sait à part Gabriella et Marissa ce qu'il fait, puisqu'il ne l'a pas dit... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Chad revenait de sa balade et passa par la plage pour prendre l'air, aujourd'hui il avait oublié ses cahiers pour prendre l'air, il vouvait oublier un peu ses problèmes avec sa mère qui n'arrêtait pas de boire mais le pire c'est la drogue ça lui pourris la vie et dit que ça lui fait plaisir, mais elle ne pense jamais à son entourage et ne veut jamais écouter Chad, lui ne voulait presque plus lui parler à chaque fois qu'il essayait de discuter avec, c'est a peine si elle l'écoutait et toujours à sifflé la bouteille qui était coté. Il arrivait près de la mer et vit un visage familier qui était assis sur le sable, mais le problème c'est qu'il vit son meilleur ami en train de fumer un joint affraid c'est pas possible, naaan c'est une blague, pourquoi lui, mais pourquoi tous ceux qu'il aime bien touche à cette cochonnerie, pas grave lui il allait pas le faire devenir comme ça mère même si il devait le faire à la manière forte, même si il n'a jamais été comme ça, Chad était un peu déçu, Troy était un élève brillant même si il avait des problèmes pour le moment c'est pas en fumant ça qu'il réussira à s'en sortir. Il décida d'aller pour une fois d'engager la conversation, il s'assit à côté de lui.

Salut Troy, comment ça va?

Il allait pas commencer à parler en s'énervant c'était pas son genre mais bon ce sujet de discussion allait tomber sur le plateau et Troy ne pourra pas s'échapper si il avait pas la discussion aujourd'hui il l'aurait demain jusqu'à temps, qu'il arrête la drogue ou qu'il dise pourquoi il en prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Le pire dans tout ça c'est que Troy n'avait aucuns problèmes... quoi que son problème était peut-être Gabriella. silent Il ne voulait pas se l'avouer mais savait bien qu'au fond, il fumait pour Miss Montez, car il avait voulu se montrer "cool" devant les autres pendant le party, en acceptant de prendre ces trucs... sauf qu'il en était devenu bien vite dépendant. Crying or Very sad Menfin... Le jeune homme prit alors une autre bouffée de son joint lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un... Il tourna le visage et vit avec horreur qu'il s'agissait de Chad, son meilleur ami What a Face Tellement surpris qu'il s'étouffa avec la fumée. xD Lorsqu'il eut arrêté de toussé ainsi, il se passa une main dans ses cheveux en désordre sur sa tête et fit un sourire gêné à son ami.

« Euh Salut... Oui, ça va... et toi? Razz »

Il va bien si on enlève qu'il vient de s'étouffer à cause de Chad hein. xD Soit, ce n'est pas pour ça qu'il arrêta de fumer son joint... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Chad regarda son meilleur ami s'étouffer, pas possible de devenir dépendant de la drogue ça détruit plus la vie, que ce donner l'air cool en plus l'odeur empeste qu'elle horreur heureusement que sa mère ne fume jamais devant lui sinon il aurait dégagé vite fait mais bon comme il doit parler à Troy il devait supporter un peu l'odeur


Je vais très bien mais il y a quelque chose que j'aurais pas du voir, pourquoi tu fume le joint, tu sais que ça te fera pas rendre la vie plus belle au contraire

Chad n'étais pas de mauvais humeur, il ne l'est jamais et il n'en voulait vraiment pas à Troy l savait qu'il allait s'arrêter et si sa soeur savait ça il allait se faire disputer

Marissa est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Troy soupira, s'attendant très bien à ce genre de réaction... Il leva les yeux au ciel et regarda un instant la mer... Bien sûr, il savait qu'il n'avait pas l'air cool avec son joint mais il avait beau essayer d'arrêter, il n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop difficile pour lui... alors il continuait. Sinon, lorsqu'il était en manque, il ne se contrôlait plus et pouvait devenir très violent, trop violent même...

« Je le sais très bien merci. >< Mais si tu es ici pour me faire la morale, arrête ça tout de suite... --' Jveux pas fumer, pas du tout... mais maintenant jsuis pris avec la drogue... silent »

Et oui, il était "pris" avec. Il prenait un peu de tout... De la marijuana (comme en ce moment), de l'ecstasy, de la cocaïne, etc. >< La seule personne a le trouvé "cool" était sans aucun doute Gabriella et... bah c'est sûrement tout. Razz xD

« Oui, elle le sait... »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

Chad soupira, Troy c'est un tête de mule, des fois mais bon il se demandait comment Marissa l'avait pris, elle qui adorait son frère plus que tout au monde, sûrement qu'elle le surveillait pour plus qu'il y touche mais Troy avait sûrement trouvé une cachette pour le faire et pour ça violence, il ne pourrait rien faire pour lui, enfin si une fois qu'il commence à avoir une de ses crises, il le surveillera pour pas qu'il fasse une connerie qu'il regrettera toute sa vie, mais comment il a fait pour avoir sa drogue ah trop de questions à la fois Chad allait avoir sa tête qui allait exploser d'un moment à l'autre si il réfléchissait encore comme un forçonné

Je te fais pas la morale mon vieux et je suis pas tes parents donc c'est pas à moi de le faire, mais si tu arrive pas à arrêté la drogue, essaye de parler à quelqu'un qui t'aidera à arrêté cette chose, tu sais j'ai vraiment pas envie de voir mon meilleur devenir comme ma mère, après la drogue on arrive à l'alcool. Tu as déjà vu comment est ma mère elle ne fait plus que ça elle ne parle plus avec personne elle reste enfermé je me demande si elle voit encore la lumière du jour. Mais toi tu es encore jeune et toute la vie devant toi et comme tu viens de commencer à fumer cette drogue tu dois pas être trop aggravé enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:02

Et bah, si c'est pas une morale, jvois pas pourquoi Chad lui en a parlé autant d'un coup Razz xD Soit. Le jeune homme observa son meilleur ami et soupira, se sentant coupable... Il n'y avait jamais repensé... la mère de Chad. Neutral Enfin... --' Il regarda un instant son joint, se disant que Chad devait sûrement avoir raison... mais il ne put s'empêcher et tira une nouvelle fois sur celui-ci, inspirant bien la fumée avant de la faire sortir de sa bouche.

« Peut-être... mais j'ai pas besoin d'aide. --' J'y arriverai tout seul Razz Et même si je continue la drogue... je toucherai pas à l'alcool comme ta mère le fait... J'ai ma réputation Cool »

Ahhh les mecs hein. xD En tout cas, Troy ne pouvait pas arrêter de lui-même... et il le comprenait. Mais c'est une tête de mule Rolling Eyes Bref, il se passa à nouveau sa main dans ses cheveux et, après un petit sourire à Chad, se coucha dans le sable, son joint entre ses doigts.

« J'ai commencé il y a déjà deux mois... lors d'un party, avec Gabriella... Sad »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

Gabriella??? qu'est qu'elle à faire la dedans Chad qu'il la détestait, mais bon on dirait que les temps on changé depuis quelque temps, mais pas grave, ca va aller faut rester positif, mais 2mois c'est mieux que 6mois ou plus et puis si il a une réputation comme il dit si bien, alors il devrait commencer à penser à lui et sa santé et pas à sa jolie réputation avec Gabriella enfin il est pas au courant de cette histoire mais connaissant Gabriella elle l'avait sûrement charmé et il était tombé dedans. mais bon il s'en foutait complètement de sa vie avec Gabriella mais lui ce qui l'inquiétait c'est ce qu'il faisait maintenant.

Mon vieux dans la vie on a tous besoin même si on sa réputation a tenir, mais comment ça se fait qu'a cette party comme tu le dis si bien, t'étais avec Miss Gabriella Montez la plus populaire du lycée, je sais que je suis dans un univers parallèle au votre, mais j'ai raté un grand épisode, tu sors avec Gabriella?

Chad savait déjà sa réponse parce que Gabriella n'a jamais eu d'amis mec enfin c'est super rare, elle était plutôt avec ses amies à crier "SHOPPING" ou draguer


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

La question de Chad le fit hausser les sourcils. Chad ne le savait pas encore? Et bah, il est en retard Razz C'est Ryan qui l'a annoncé à toute l'école... après avoir surpris Troy & Gabriella sortir d'une classe déserte, Troy ayant sa cravate de travers. xD Soit, il soupira et le regarda de ses yeux bleus.

« Oui, je sors avec elle. Rolling Eyes Mais bon, c'est pas ça le plus important... Ma soeur m'a dit que depuis que je sortais avec elle, je n'étais plus le même... mais moi je crois que c'est une simple coïncidence... x) »

Pas vrai Chad? XD Non, pas du tout... mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

Chad souria, Marissa était tous les jours avec Troy et façon il devait devenir un homme et plus un garçon qui met encore des couche culotte et qui se fait dorloter par sa maman avant d'aller dormir, mais lui il n'y écoutait jamais les rumeurs ça servait à rien la plupart était fausse. Bah il était content si Troy était heureux mais là il le croyait vraiment pas il serait un peu d'accord avec Marissa il changeait c'est peut-être qui est fou amoureux de sa dulcinée et ne lâchera pour rien au monde et ses pour ça qu'il faisait toute ses conneries, Chad savait que les garçons n'y comprenait rien aux filles, lui non plus mais il ne passait pas son temps à draguer donc les difficultés avec les filles ah bah c'était 0.

Bah je voudrais pas te contrarier mon vieux mais je suis un peu d'accord avec ta soeur et je dirais même tout a fait d'accord, désolé mais je dis la vérité c'est pas parce que je m'entend bien avec ta soeur que je mettrais toute suite de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

C'est vrai que, les filles, c'est un terrain miné, n'est-ce pas Chad? Rolling Eyes Menfin, Troy leva les yeux au ciel et tira un nouveau coup sur son joint en mettant sa tête par l'arrière afin d'envoyer la fumée dans son visage, chose qu'il adorait faire à cause qu'il sentait mieux l'odeur qui était, à ses yeux, meilleure que toute autre odeur. --' Il finit enfin son joint et le jeta à l'autre bout...

« Oui bon... peut-être un peu­. >< Mais il n'en tient pas qu'à elle... Razz Moi aussi jsuis dans le coup... --' »

Soupira-t-il, avouant donc enfin à lui-même et à Chad que Gabriella pourrait en être la principale cause. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

Troy le dégoûtait, c'est pas possible de recracher la fumée sur son visage ça sent pas bon, beeeeuurrk, pas grave maintenant qu'il commence à avoué pourquoi il fume cette horreur, en plus que la principale cause c'est peut-être à cause d'une fille en plus c'est pas une simple c'est complètement la plus populaire du lycée.

Normale que tu es dans le coup aussi, sinon tu serais pas ici en train de fumé ton joint, tu commence à me faire rire Troy. Naaan mais faudrait te reprendre, je veux pas dire redevenir comme avant parce que c'est mission impossible on fait tous des conneries dans la vie mais si t'arrête pas la drogue, tu va devenir accro et devenir violent quand tu n'en aura plus et j'ai vraiment pas envie de te voir ici, ni ta soeur et ni Gabriella, elle aura plus peur de toi et ira sûrement voir ailleurs et ça serait dommage si tu aime vraiment ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Et bah, pour Troy, ça sent bon. What a Face Quoi que, c'est normal, sinon il n'en fumerait pas. Rolling Eyes Mais bon, maintenant, Chad ne pourra plus se plaindre puisque l'odeur diminuera un peu puisqu'il a finit de le fumer, son joint. Razz Il ne pourra que la sentir sur Troy... x) Soit. Le jeune basketteur regarda son meilleur ami et soupira, se sentant coupable... Coupable car il avait déjà été violent à quelques reprises... Crying or Very sad D'ailleurs, en pensant à cela, une minuscule et unique larme coula sur l'une de ses joues mais il l'essuya immédiatement. Pas question que Chad le voit pleurer xD

« C'est trop tard... J'ai commencé à être violent, un peu. Neutral Avec mes parents et... j'ai frappé Marissa, un jour... à cause que je ne me contrôlais plus... --' Et puis, comment Gabriella peut avoir peur de moi si, elle aussi, elle en prend? Rolling Eyes Oui bon, moins souvent mais elle en prend quand même... >< »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

Chad ne sentira plus jamais Troy la il le jurait sur sa propre tête, sauf si il arrête, il pourra peut-être changé d'avis. Naan mais la violence c'est pire que tout ça en plus taper sa soeur adoré sans se contrôle, Troy là il était tombé dans un cauchemar ou il pouvait pas en sortir et Chad savait pas quoi faire du tout pour qu'il arrête tout ça il est peut-être intelligent quand il est en cours mais là il lui pose la plus grande colle de sa vie, il aurait pas été violent avec sa famille il l'aurait laissé fumé son truc machin chouette de joint, mais c'était trop tard, arrgh comment on peut arriver à telle chose quand on est un mec qui n'a pas fait de bêtise aussi dangereuse, malheureusement il a pas vu Troy pleurer sinon il aurait dit qu'il avait retrouver son meilleur ami d'avant

Troy, je parlais pas de la drogue pour Gabriella, mais de ta violence, si tu commence a être violent avec elle tu risque de la perdre je sais qu'elle prend de la drogue sinon tu serais pas dans cette état la en ce moment, tu sais j'y connais rien du tout au fille mais je sais que la violence elle déteste, elle aime mieux les calins, bisous et j'en passe enfin elles sont besoin d'un mec aussi calinou qu'un petit chiot qu'elle peut prendre dans les bras tout le temps.

Chad voyait déjà bien Troy en chiot et chouchouter par sa maîtresse, ce qu'il le fait sourire, nan faut arrêter de penser à ça sinon il allait éclater de rire tout seul et on le prendrait pour un fou sorti de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Le jeune homme haussa immédiatement les sourcils. Se comporter en p'tit chiot pour Gabriella? Nan. Razz À croire que Chad n'y connait rien. x) Ou du moins, toutes les filles ne sont pas pareilles. xD

« Oui bon, jsuis violent seulement lorsqu'on m'empêche de fumer... ou bien lorsque ma famille me crie après, pour que j'arrête tout ça... mais bon, Gabriella ne m'empêche pas du tout de fumer alors il n'y a pas de risques que jsois violent... --' Et puis tu sais, depuis le temps qu'elle est ma copine, je sais très bien qu'elle n'a pas besoin d'un mec calinou Razz Oui bon, il y a des moments où elle aime rester dans mes bras longtemps mais sinon, ça dure quand même pas toute la journée. x) »

Et oui, il la connaît sa Miss Montez! Et même si celle-ci aime les moments tendres et tout entre eux, où ils sont très proches physiquement, bah elle aime aussi prendre du bon temps sans nécessairement rester coller à lui comme une sangsue Rolling Eyes Et une chance hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Chad il allait bientôt éclater de rire, c'était surement pas pour se foutre la tête à Troy mais c'est de la manière donc il l'explique on dirait un mec coule et qui n'a aucun problème, bah Chad est tombé sur la planète Mars comme il n'y connaît rien au filles m'enfin la plupart des filles sont calinou et dans les pourcentage il s'y connaissait comme les math c'était sa matière favorite king

Donc je vais éviter de te faire arreter de fumer mais juste te faire diminuer ta consommation j'espère que tu sera pas violent parce que je crois que je m'écarte vite fait de toi, je raconterai un bobard même si c'est pas mon genre, que j'ai du te quitté prématurément parce que j'avais quelque chose d'important à faire et tu n'entendra plus parlé de moi tant que ta crise de nerf ça sera pas passé

Troy avoir de la chance lol! ouais Gabriella n'est pas une sangsue, sûrement mais quand on commence a devenir accro aux calins on les quitte plus, Chad se demandait bien comment les hommes arrivait encore à aller au travail sans que leur femme téléphone pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue75/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Troy le regarda et fronça les sourcils. Diminuer sa consommation? Nan mais ça va pas la tête! What a Face S'il croit qu'il se laissera faire comme ça et surtout que ce sera facile, il se met le doigt dans l'oeil hein. Razz Oui, Troy veut arrêter la drogue et tout ça mais à chaque fois qu'il essaie de moins en prendre ou bien d'arrêter complètement, il en vient trop en manque et se met à trembler très fort, jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de se retenir et qu'il aille à l'extérieur pour fumer ou même avaler des pilules... comme de l'ecstasy. <3 Soit.

« Mouais... bah bonne chance. silent Je ne serai pas violent avec toi, ou du moins je l'espère, mais j'suis accro à la drogue... Je me la paye cette drogue, figure-toi. Razz Alors tant que j'aurai pas finit de tout prendre, j'arrêterai pas... >< »

Troy, un mec cool et sans problème? Nan. xD Ce n'est qu'une "image" qu'il se donne... à cause de la drogue, encore une fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Left_bar_bleue100/100À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Chad souria, pas violent c'est cool s'il pouvait dire ça pour ceux avec qui il a été violent ça serait mieux enfin sauf pour ses ennemis là il pouvait bien ca le dérangeait pas comme Chad n'irait pas prendre la défense du côté des ennemis,Chad savait que Troy se payait la drogue au risque d'avoir des problèmes avec les dealers ou ses parents un des deux il aura quand même des problèmes plus violent avec les dealers mais sa c'est une affaire purement de drogue, et Troy arrêté tout seul ça m'étonnerait, faudrait que quelqu'un lui mette dans son crâne qui s'appelle tête de mule qu'il faut qu'il règle se problème avant qu'il devienne un dealers de la ville ou je ne sais quoi d'autre enfin Chad il n'avait aucune affluence envers lui donc pour lui faire rentrer cette information dans sa tête fallait oublier tout de suite

Troy je m'en doute un peu que tu te la paie, mais le problème c'est quand tu aura fini toute cette drogue tu sera devenu qui? un gangster, autre chose bah moi j'ai pas envie que tu devienne ainsi ta droit d'avoir une vie heureuse comme tout le monde, et pas te pourire la vie et devenir quelqu'un que tu n'est pas parce que tu t'es mis dans ta petite tête de mule qu'il fallait que tu finisse ce que tu avais en réserve, plus tard dans la vie tu te dira pourquoi j'ai pas écouter ce que me disait mes proches et mes amis et tu le regretta, tu t'imagine que tu as un avenir en or devant tes yeux beaucoup de jeunes de ton âge rêve de cette vie et toi tu la passé comme si tu t'en foutais complètement. Je te reconnais vraiment plus Troy ta changer et je suis pas le seul à le dire, donc commence à réfléchir avant de faire la pire des bêtises de ta vie

Voilà Chad avait déballé son sac mais il manquait d'air maintenant, mais bon il avait dis ça droit dans les yeux de Troy, pour une fois il avait envie dire tout ce qu'il lui pesait sur le coeur et maintenant il était soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Contenu sponsorisé





À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Empty
MessageSujet: Re: À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]   À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Danforth [Ok]
» Téléphone de Chad Danforth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.∆ L B U Q U Ξ R Q U Ξ.×. :: « East Beach »-
Sauter vers: