East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chad Danforth [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue100/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Chad Danforth

[Corbin Blue]

*Identity Card
Nom: Danforth
Prénom: Chad
Âge: 17ans
Date de Naissance: 16 septembre 1990
Origine: Kansas - États-Unis

*Informations
Caractère:Chad est un gars très... réservé. Il ne dira pas ce qu’il pense tout haut et aura mauvaise tendance à ne rien dire. Il ne faut donc pas compter sur lui pour démarrer une bonne conversation car sinon elle peut se finir assez vite. En amour: il est du genre romantique quand il le veut, il peut même être très impressionnant! Il aime aussi vivre au jour le jour! Malgré ses petits airs réservés, Chad attire tout de même quelques filles. Par contre, les "one night" ne sont pas son truc. Non, il apprécie beaucoup mieux trouver le vrai amour... mais il doit l'attendre désespérément, étant célibataire... C'est un garçon qui prend soin des filles. Il n'aime pas leur faire de mal, donc pour lui, c'est très difficile lorsqu'il rompt avec une. Soit, Chad déteste les populaires. Pour lui ce ne sont que des jeunes qui ne vivent que pour dépenser leur argent et faire la fête. Bien qu'il aime faire la fête, il déteste dépenser son argent. Ainsi, le jeune homme aime mieux se tenir avec ceux qui ne sont pas populaire, bien qu'il avoue craquer pour l'une des quatre coqueluches du lycée, Taylor McKessie.

Histoire:16 Septembre 1990. Un cri strident se fait entendre dans le couloir des accouchements de l'hôpital dans une ville du Kansas. Mme Danforth vient tout juste d'apprendre qu'elle vient de mettre au monde un adorable petit garçon. C'est ainsi que naquit Chad Danforth dans l'état du Kansas, au États-Unis. Jusqu'à ses 8 ans, Chad eut une enfance parfaite. Ses parents étaient toujours à le gâter et à le prendre pour la 8e merveille du monde. Mais, un coup de fil changea bien vite sa destinée. C'est une journée de pluie qu'il apprit que son père venait de décéder suite à un accident de voiture, mettant l'alcool en cause. Sa mère partit alors dans une parfaite dépression. Elle devint alcoolique assez vite et commença alors à se prostituer pour gagner de l'argent. Chad, trop jeune pour comprendre, se dit que c'était peut-être normal et c'est ainsi qu'il devint un jeune garçon très réservé. Vers l'âge de 11 ans, sa mère, maintenant bourrée d'argent, décida de déménager dans la ville de Albuquerque puisqu'elle n'avait plus aucuns clients. Il la suivit, sans rien dire, étant encore trop jeune. Lorsqu'il fût en âge de fréquenter le lycée, il intégra le lycée de East High. Aujourd'hui âgé de 17 ans, Chad a compris que ce que faisait sa mère était mal et il essaye donc de garder sa douleur en lui, risquant d'exploser de peine si jamais elle continue de se droguer et de boire.

Relations:Chad est bien aimé au bahut. Pour lui, mieux vaut avoir peu d'amis de qualité plutôt que trop d'amis qui parlent dans votre dos. Ainsi, il déteste donc les populaires. Le jeune adolescent est tout de même apprécié des filles, voir même adoré de certaines. Et pourtant, il est toujours célibataire. Il rencontrera Troy Bolton, nouveau à East High, avec qui il se liera rapidement une amitié solide.

Autres:C'est le président du Club de Sciences.

|| Hors-Jeu ||

Prénom:Queenie
Age:18ans
Où avec-vous connu le forum?Par l'admin et ton forum Hsm-suite mdr
Quelque chose à dire aux admins?Trop beau le forum j'espère qu'il duera longtemps!!!!
Combien de jours par semaine comptez-vous venir?Moi jamais non je plaisante je viens disons 7 jours sur 7 et toute la journée sauf la nuit enfin quand je fais pas de nuit blanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue75/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:35

Welcome Chanounet! Razz
Fiche Validée

Seulement, ton avatar doit faire les grandeurs demandées. Wink (200*400 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue100/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:36

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue100/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

t'inquiète mon avatar il est en cour de création mdr j'ai trouvé celui la en attendant

et merci de vos accueil si chaleureux

et c'est quoi ce surnom mdr ca fait trop peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue75/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:34

Mais nan, tu es mon Chadounet adoré, c'est tout! Rolling Eyes Laughing
Attention, je viens tout juste de sortir de chez l'asile Cool xD

Mais de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Chad Danforth [Ok] Left_bar_bleue100/100Chad Danforth [Ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

mdr ok alors t'es mon troyounet adorer

mdr l'asile j'en doute pas une seconde.

voila fini mon vava je le met et je suis tranquille, je pourrais retirer ma gueule de bois en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Contenu sponsorisé





Chad Danforth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Chad Danforth [Ok]   Chad Danforth [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Danforth [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Chad Danforth
» À la plage... n'en pouvant plus. --' [Chad x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.W Σ L L S Ŧ ∆ R Ŧ.×. :: « Identity Card »-
Sauter vers: