East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:46

Gabriella et Troy arrivèrent alors au réfectoire. Gabriella prit un plateau après Troy. Elle se servit alors d'une salade puis d'un steak, d'un grattin de courgettes et d'une pomme. Ainsi qu'un jus d'orange. Very Happy Elle se tourna ensuite vers Troy et le suivit pour aller à une table avec lui. Mais ses copines cheerlearders l'arrêtèrent et lui demandèrent si elle venait manger avec elles. Gabriella fut alors gêné et répondit aux jeunes filles :

- Euh... désolé mais je vais manger avec Troy, il doit m'expliquer le cours de maths de ce matin, j'ai rien compris alors... Bon, à plus tard...

Gabriella se tourna vers Troy et les filles lui dirent aussi à plus tard. Ouf ! Elle avait trouvé une excuse pour aller manger avec Troy. Et oui, le lycée ne savait pas encore qu'ils étaient ensemble alors bon, fallait bien que Gabriella trouve une excuse à dire à ses copines... Menfin, Troy et Gabriella allèrent alors s'asseoir à une table vide. Et oui, Gabriella avait prit que des choses bonnes pour la santé ! Very Happy Bin oui, elle prend soin de sa ligne parce qu'une cheerleaders grosse, ça le fait pas trop ! Car comme le haut des cheerlearders s'arrête au dessus du ventre, lorsqu'elle se mettera à sauter on verra la graisse sauter en même temps. --' Beurk ! xD Menfin, Gabriella regarda Troy manger une bouchée de son steak, elle sourit d'un air amusé et commença à manger sa salade. Puis Troy lui demanda ce qu'elle voulait faire après. Elle rélféchit puis répondit finalement :

- On a qu'à aller se promener au parc, si tu veux bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

Troy sourit à Gabriella lorsqu'il l'entendit dire à ses amies, qui venaient tout juste d'arriver, qu'elle devait manger avec lui car il se devait de lui expliquer le cours de maths. Very Happy Il s'assit donc avec elle... C'est vrai que, une cheerleaders avec du poids en trop... c'est pas très beau. --' Et puis, Troy aime mieux que Gabriella reste mince. Smile Il n'a rien contre les filles trop grosses. Regardez Martha Cox, elle est tout de même gentille! Mais il trouve cela beaucoup plus joli lorsqu'une fille a un corps parfait. <3 Soit, les deux amoureux continuèrent de manger, parlant de temps en temps.

Euh... Oui. Cool Mais avant, tu pourras venir avec moi au laboratoire scientifique? >< J'ai quelques petites choses à régler pour une formule chimique mais, ça sera pas très long. Smile

Répondit-il avec un doux sourire. Ayant finit son steak, il s'attaqua immédiatement à son hamburger. I love you Il adore la nourriture à East High. Very Happy De la vraie bouffe américaine, quoi de mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:01

Mais bon, elle avait dit que Troy devait lui expliquer le cours de maths mais, à vrai dire, elle avait bien compris le cours aujourd'hui. Rolling Eyes Pas vraiment tout mais... la moitié. Et tout ça grâce à qui ? Et bin, à votre avis ?! Razz Grâce aux cours de tutorat de Troy bien sûr. Very Happy Menfin, c'est vrai que, une Gabriella grosse... ça le ferais pas. >< Elle serait toujours gentille mais en phisique elle ne serait peut-être pas aussi magnifique qu'elle l'ai maintenant... Bref, Gabriella finit sa salade et se mit à manger son steak avec son grattin. Miam ! Elle regarda Troy et lui sourit amoureusement. Puis, comme elle n'avait pas fini sa bouchée, elle hocha positivement la tête. Ca ne la dérangeait pas du tout d'aller au labo scientifique avec lui, ou plutôt, pour lui ! Very Happy Menfin oui, elle est très bonne la nourriture à East High. I love you Et puis, Gabriella ne se retiens pas de manger de temps en temps un hamburger avec des frites ! Elle mange ce repas au moins... 1 fois tous les deux mois peut-être. x) Nan, peut-être pas tous les deux mois. Mais minimum toutes les deux semaines. Bin oui, faut bien qu'elle mange la Miss Montez ! Razz Elle peut bien se faire des plaisirs de temps en temps ! Rolling Eyes Bref, Gabriella finit son steak puis ne put s'empêcher de piquer rapidement une frite à Troy. Very Happy Bah quoi, ça lui donne envie de voir un hamburger et un plat de frites devant elle ! xD Menfin, Gabriella sourit d'un air amusé et mangea la frite avant que Troy n'ai put la retenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Troy, c'est un p'tit génie. Cool Normal que Gabriella arrive à tout comprendre lorsqu'il lui explique quelque chose. Rolling Eyes Menfin, Troy commença à manger ses frites. Lui, il ne tiendrait pas 5 jours sans en manger. What a Face Il se contrôle pour ne pas trop grossir mais ne se prive tout de même pas d'en manger souvent! Very Happy Après tout, il reste toujours aussi musclé et mince, pourquoi s'en priver? --' Il fût surpris de la rapidité auquel Gabriella lui piqua une frite. Hey! C'est ses frites. Crying or Very sad Mais bon, il s'en fiche. Smile C'est juste Gabriella qui aura un énorme popotin bientôt Razz Elle a de la chance. Il paraît que c'est confortable avoir des grosses fesses. Rolling Eyes x) Soit, le jeune homme prit une frite et eut une idée. Faire une échange de nourriture. I love you Comme: il la met entre ses lèvres et Gabriella vient la chercher pour la manger. Razz Mais, il se ravisa en pensant à tout ces élèves autour d'eux, croyant qu'ils étaient simplement amis. >< Il mangea donc la frite sans rien faire, souriant à Gabriella. Après plusieurs minutes, il finit de manger et but sa bouteille d'eau... d'une traîte. Very Happy Puis, il observa Gabriella, jeta ses choses dans la poubelle non loin d'eux et revint s'asseoir.

Tu as fini? Smile

Demanda-t-il gentiment. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Gabriella aura un gros popotin ?! Rien que parce qu'elle a mangé une simple et petite frite ?! Et bin, elle devra s'arrêter de manger des choses grasses dans sa vie si jamais elle grossi à cause d'une frite ! Razz Menfin, c'est une très bonne idée l'échange de nourriture !! Mais... c'est vrai que personnes encore ne sait qu'ils sont ensemble, à part la soeur de Troy, Marissa. Mais bon, si jamais les élèves qui sont dans le refectoire voit Troy et Gabriella faire ça, ils se demanderont ce qu'ils font car ils pensent qu'ils sont juste de simples amis... Bref, Gabriella voulut reprendre une frite à Troy mais se retint. Elle baissa les yeux et s'occupa plutôt de commençer à manger son grattin de courgettes. Puis après plusieurs petites minutes, Gabriella finit son grattin et s'attaqua à sa pomme alors que Troy venait de se lever pour jeter ses choses dans la poubelle. Puis il revint s'asseoir à côté d'elle et lui demanda si elle avait finit. Elle lui sourit et hocha positivement la tête. Elle n'avait pas finit sa pomme mais la finira en chemin. ^^ Elle se leva donc, prit le plateau d'une maine en gardant la pomme dans son autre main et alla jeter ses choses et posa son plateau. Elle se dirigea vers la porte de sortit de la cantine, salua ses copines et partit. Puis le couple se dirigea vers le laboratoire scientifique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:04

Troy la laissa se lever puis se leva à son tour. Les deux amoureux sortirent du réfectoire, faisant mine de rien. Razz Puis, ils dirigèrent vers les escaliers. Bah oui, le laboratoire scientifique, il est au 2e étage. Very Happy Troy prit finalement la main de Gabriella pour monter les marches rapidement. Il n'a pas envie de traîner et veut donc finir ça au plus vite pour pouvoir aller au parc avec elle. Smile Donc, les deux arrivés, Troy lâcha sa main et l'entraîna dans le labo, quelques couloirs plus loin. Lorsqu'ils entrèrent, tous regardèrent Gabriella avec étonnement. >< Le jeune homme salua son équipe de sciences puis leur expliqua qu'elle était là pour l'aider un peu à cause de leur cours de tutorat. --' Il fit signe à Gabriella de le suivre et l'entraîna dans une petite pièce pour prendre ses choses. Éprouvettes, balance, solutions, etc. Razz Il lui sourit, fit un clin d'oeil dragueur mais discret puis l'entraîna à nouveau dans le laboratoire. Il s'installa à un poste, commença ce qu'il avait à faire tout en expliquant un peu à Gabriella de petites choses sur le sujet. Elle en apprendrait peut-être un peu. Smile Ils finirent plusieurs minutes plus tard. Mister Bolton rangea tout et sortit de la classe avec sa brunette.

C'est bon, on peut aller au parc. Very Happy

Fit-il avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Donc le jeune couple monta les escalier et se dirigea vers le laboratoire. Gabriella sourit en sentant Troy prendre sa main pour monter rapidemment les marches puis elle prit soin de vérifier si personnes ne pouvaient les voir se tenir la main. Razz Menfin, arrivés quelques couloirs plus loin, ils entrèrent enfin dans le laboratoire. Puis Gabriella regarda le club de science et fut un peu "gêné" en voyant la surprise du groupe. Bin quoi, c'est pas la première fois qu'elle entre dans un laboratoire en dehors des cours ! Rolling Eyes Menfin, Troy l'entraina dans une petite pièce, puis elle le regarda prendre tout ce dont il avait besoin et sourit amoureusement en voyant son clin d'oeil dragueur. <3 Puis ils retournérent dans le laboratoire et s'installèrent à un poste. Puis Troy commença ce qu'il avait à faire et Gabriella le regarda et l'écouta aussi. ^^ Effectivement, elle comprit quelques petites choses. Smile Puis après quelques minutes, Troy alla poser le matériels et Gabriella se leva pour aller devant la porte de la classe pour attendre Troy, et les namoureux sortirent et se dirigèrent vers le parc...

HJ: On continue le sujet ici ou pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:06

HJ: Jvais faire un sujet au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez [Ok]
» Phone of Gabriella Montez
» Demande // Indication de Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Couloirs & Casiers »-
Sauter vers: