East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:38

C'était une magnifique journée d'après-midi. Very Happy Troy s'était levé de bon pied ce matin et s'était rendu à East High, un doux sourire sur les lèvres. Cela faisait une semaine et demi qu'il sortait avec la charmante Gabriella Montez, capitaine des cheerleaders. I love you Seulement, personne ne le savait. Menfin, personne à part bien sûr sa soeur, qui l'avait "deviné". Razz Le seul problème? Troy n'arrivait pas à lui dire "Jtaime" Sad Il avait beau tout faire, cela ne sortait pas. Heureusement, Gabriella semblait comprendre qu'il n'était pas prêt à le dire. C'était un peu bizarre pour lui, leur relation. Ils avaient fait l'amour avant même de se dire "Je t'aime" Rolling Eyes Mais bon, Troy ne s'en plaignait pas. xD Gabriella lui disait souvent des "Jtaime". Au téléphone ou en personne. Cependant, il ne répondait jamais. Même que, au téléphone, il disait simplement "Oui, bye". What a Face Soit, le jeune homme arriva donc au lycée et alla à sa case. Il rangea son sac et ses cahiers puis la referma. Ensuite, il vit Gabriella non loin, discuter avec des amies, dont sa soeur. Comme prévu, Troy et Gabriella se montraient un peu plus, jour après jour. Le monde commençait à s'habituer de les voir ensemble et cela passait mieux qu'avant. Bonne nouvelle, comme ça, ils n'auraient plus à cacher leur vrai relation encore longtemps. Very Happy Bref, Troy se dirigea vers sa princesse et la salua. Il lui dit subtilement qu'il devait la voir, pour parler d'un certain truc de sciences. Rolling Eyes Puis, lorsque Gabriella eut dit aurevoir à ses amies, il l'entraîna dans une salle de classe déserte et referma la porte doucement. Il sourit à la brunette et s'approcha doucement d'elle.

Newton a inventé une nouvelle théorie. Rolling Eyes Il dit que je dois t'embrasser... c'est bien nan? Razz

Fit-il avec un rire léger. En résumé, il n'avait pas du tout enlever Gabriella de ses amies pour lui parler de sciences. Laughing Donc, Troy continua de s'approcher et la plaqua doucement contre le mur de la classe. Il posa ses lèvres sur les siennes, dans un fougueux baiser. <33 Caressant ses cheveux d'une main et son dos de l'autre. Smile Monsieur l'Intello se rebelle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Et oui, cela faisait déjà 1 semaine et demi que Troy Bolton et Gabriella Montez sortait ensemble ! Very Happy Et personne ne le savait, ça non ! Mais gaby' et Troy avait bien décidé qu'un jour ils se montreraient, mais ils iraient doucement. Razz Et Gabriella sait bien que si elle n'y va pas doucement, beaucoup de garçons comme les basketteurs d'Eats Hight vont en vouloir beaucoup à Troy et qu'ils vont essayer de la draguer pour la "récupérer". Rolling Eyes Bref, Gabriella parlait donc avec ses copines et vit Troy venir vers elles. Elle sourit amoureusement et voulut l'embrasser... mais nan ! Il faut se retenir Miss Montez ! Razz Puis elle sourit en l'entendant dire qu'il voulait la voir pour un certain truc de sciences, mais elle savait très bien que ce n'était pas du tout de la science dont il voulait lui parler, mais plutôt faire quelque chose avec elle. Rolling Eyes Bref, elle le suivit donc pour ensuite entrer dans une salle de classe vide. Elle le regarda fermer la porte doucement et sourit d'un air dragueur en le voyant s'approcher. Elle sourit encore plus en entendant sa phrase, ou plutôt ses phrases. silent Elle rit tout doucement et le regarda s'approcher de plus en plus. Elle le laissa la plaquer doucement contre le mur, un sourire dragueur sur les lèvres. Puis il vint poser ses lèvres sur les siennes, partit dans un baiser fougueux. <33 Elle répondit alors à son baiser et sourit en sentant ses mains caresser ses cheveux et son dos. Ca la surprenait d'ailleurs un peu que Troy "soit" comme ça. Elle pensait bien que Monsieur l'intello se rebellait un peu. Razz Elle colla alors Troy contre elle et passa une de ses mains entre leurs deux corps, et la passa sous le chandail de Troy pour caresser ses abdos. <33 Puis elle prolongea le baiser fougueux et un peu languoureux maintenant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Vraiment... Isaac Newton a vraiment de bonnes théories parfois. Razz Quoi? Vous ne connaissez pas Newton? Shocked C'est un philosophe, mathématicien, physicien et astronome anglais né en 1642. Very Happy Et les lois de Newton? Sa théorie de la gravitation? Menfin, ne dites pas à Troy que vous ne le savez pas. Rolling Eyes Il risque d'être blesser. Crying or Very sad Bref, le jeune homme se rebellait en fait... La cause? Trop passer de temps avec Gabriella. Si si! C'est la faute de Miss Montez tout ça! Razz Jamais il n'aurait été capable d'en faire autant avec une fille... encore moins dans un lycée! What a Face Mais Gabriella semble adorer faire des choses très intimes à East High... et dire qu'il y a des élèves innocents à l'extérieur qui ne se doute de rien! >< Soit, arrêtons de blablater. Cool Wouah! Jsuis génie, j'ai inventé un mot! Very Happy *Okay, je sors* Donc, les deux amoureux s'embrassaient toujours lorsque Troy sentit une main balladeuse caresser son torse sous son T-Shirt, appartenant sans aucuns doutes à la brunette. Rolling Eyes Il sourit tout doucement et approfondit le baiser, passant à son tour ses mains sous son chandail. Bon, allez, c'était le moment. --' Il en avait assez de faire des répétitions devant son miroir avant le grand jour. Le grand jour de quoi? Et bah, vous verrez. Rolling Eyes Troy rompit donc le baiser et resta son visage très près de sa belle cheerleaders. Il eut un petit sourire, sentant son souffle contre son visage. I love you

Jtaime... <33

Murmura-t-il. Enfin!!! C'était dit! Very Happy Il le pensait, c'était sincère. Il avait eu un peu de misère à le lui dire, mais c'était enfin sortit. Smile Troy était heureux. Autant que Gabriella le serait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:34

Ca m'étonnerait que ce soit une théorie de Newton d'embrasser quelqu'un ! Razz Bref, c'est vrai que si on passe beaucoup trop de tant avec Gabriella on peut finir par se rebller. Rolling Eyes Sauf si on est déjà rebelle. Menfin, ça peut devenir peut-être encore pire. xD Soit, c'est vrai que Miss Montez adore faire des choses très intimes à East Hight avec Troy, c'est exitant. silent Bref, t'es trop forte d'avoir inventé un nouveau mot !! Jcrois que je vais beaucoup l'emploier ! Very Happy Sort pas, sort pas ! J'ai besoin de toi pour aller dire aux gens qui fabriquent les dictionnaires d'ajouter ce mot et dire que c'est toi l'inventrice !! Laughing xD Bref, Gabriella sourit en sentant les mains de Troy venir sous son chandail. Rolling Eyes Puis elle se demanda pourquoi il avait arrêté le baiser, et le regarda dans les yeux. Puis elle fut alors comme surprise en entendant Troy lui dire qu'il l'aimait ! Il avait dit ça ?!! Gabriella sourit amoureusement. Elle était très heureuse !! Very Happy Cela faisait un bout de temps qu'elle attendait ce moment, et il était enfin arrivé ! Smile Gabriella se colla encore plus contre Troy et laissa leurs visages tout proche. <3 Elle le regarda dans les yeux et sourit.

- Jtaime aussi... I love you

Murmura t-elle. Elle continua de caresser le torse de Troy et déposa ses lèvres sur celles de Troy et... l'embrassa tendrement et amoureusement. <33
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

Nan, ce n'est pas une théorie de Newton. Razz Mais c'était simplement une excuse pour Troy et puis, il a tenu parole, il lui a parlé de sciences. Very Happy T'inquiète, je sortirai pas. Laughing Donc, Troy sourit à Gabriella et recommença à l'embrasser lorsqu'elle finit de lui répondre. Avec Troy, on peut obtenir beaucoup de choses. Suffit simplement d'être patient. Wink Et Gabriella a été patiente. Sa récompense dans tout ça? Elle a eu le droit de se faire dire "Jtaime" par Troy. <33 C'est la toute première fois qu'il avoue ses sentiments à une fille, à part sa soeur. What a Face Menfin, Troy monta alors ses mains sous le haut de Gabriella et finit par lui enlever. Il se fichait un peu d'être surpris par quelqu'un, pour la première fois de sa vie. Very Happy Et puis, sachant comment Gabriella trouvait cela exitant de risquer de se faire prendre en pleine action... Rolling Eyes Bref, le jeune homme laissa le chandail de celle-ci sur le sol et recula tout en l'embrassant pour aller barrer la porte. Il continua de reculer, l'embrassant fougueusement, et fit asseoir Gabriella sur le bureau qui était pour le professeur. Celui-ci était vide donc il put la faire s'allonger et grimper sur le bureau pour aller s'allonger sur sa cheerleaders d'amour. Razz Jamais de sa vie il n'aurait cru faire tout ça à East High. What a Face Lui qui est pourtant si timide et réservé... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Gabriella sourit en sentant Troy lui enlever son chandail. Puis elle fut tout de même surprise. Troy qui voulait le faire à East High ? Gabriella n'aurait jamais pensé à ça ! Surtout en sachant que Troy est très timide et qu'il aurait beaucoup trop peur de se faire surprendre. Mais, effectivement, ça exitait Gabriella. Rolling Eyes Elle le suivit donc tout en l'embrassant pour qu'il aille fermer la porte à clé. Elle le suivit alors de nouveau, se demandant maintenant où est-ce qu'il voulait l'emmener. Razz Elle sourit alors en sentant le bureau et s'assit donc dessus, continuant le baiser fougueux. <33 Puis elle s'allongea alors et sourit en sentant Troy s'allonger sur elle. Elle prolongea le baiser et passa ses mains sour le chandail de Troy et commença à lui retirer. Elle rompit finalement le baiser par manque de souffle et en profita pour retirer complétement le haut de Troy. Elle le laissa tomber par terre, à côté du bureau. Puis elle regarda Troy dans les yeux et lui sourit amoureusement. Elle passa ses bras autour de son cou et le tira contre elle pour qu'ils soient bient collés. <33 Sa poitrine "s'écrasait" maintenant sur le torse de celui-ci. I love you Gabriella sourit toujours et colla son front contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Oui, il voulait le faire à East High. What a Face Mais je vous l'ai dit, depuis qu'il est avec Gabriella, il a beaucoup changé! Razz Donc, maintenant sur Gabriella, il sentit son chandail se faire retiré. Il sourit et eut le temps de dégraffer son soutif pour lui retirer et elle le serra contre lui, sa poitrine s'écrasant contre son torse nu. Il lui fit un clin d'oeil malicieux et recommença à l'embrasser. I love you Le jeune homme caressa ses seins avec passion. Depuis sa première fois, il était beaucoup plus à l'aise de faire ça avec elle. Il osait la toucher et lui avait même fait un cuni il y a quelques jours. Et il avait aussi eu droit à sa première fellation. <33 C'était magique, il s'en souviendrait longtemps. Very Happy Bref, Troy passa ses mains sur sa taille et alla lui retirer sa jupe et sa petite culotte. Il voulait tout de même faire vite pour la déshabiller. C'était après le plus important. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

C'est vrai que Gabriella remarquait de plus en plus que Troy changeait. Et il changeait beaucoup, ce qui faisait plaisir à Gabriella d'un côté ! Car il était maintenant, pratiquement Razz, plus du tout timide avec Miss Montez ! Very Happy Bref, elle sentit Troy lui dégraffer et lui retirer son soutien-gorge (beaucoup plus vite que la toute première fois Razz). Elle sourit d'un air dragueur en le sentant caresser ses seins avec passion. <3 Et oui, Troy avait eu droit à une belle fellation ! Very Happy Elle est gentille la Miss Montez hein ?! xD Bref, Gabriella répondit et prolongea le baiser fougueux. Puis elle sentit Troy lui retirer sa jupe ainsi que sa petite culotte. Elle le laissa faire puis, quand il eu finit, elle mit ses deux mains sur la taille de Troy puis avancèrent sur son torse, puis elle commença à détacher la ceinture de son jean. Elle lui retira ensuite entièrement son jean puis retira son boxer et posa le tout par terre. Very Happy


Hj: Je vais manger je reviens + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

Oui, il n'était plus vraiment timide avec Gabriella. Mais parfois, ça lui arrivait qu'il le soit... Crying or Very sad Mais bon, c'est un peu normal, il ne peut quand même pas changer comme ça, en claquant des doigts! Wink Bref, Troy fut content de voir qu'il était capable de la déshabiller plus vite à chaque fois. Very Happy Il n'avait plus de misère avec les agraffes et tout! Le jeune homme se retrouva donc finalement nu sur Gabriella et il lui sourit doucement. Il l'embrassa dans le cou et descendit sur ses seins, son ventre... pour finalement arriver à son intimité. Tiens, pourquoi il n'essaierait pas de lui faire un peu un cuni? Razz Il posa donc timidement ses lèvres sur le sexe de la jeune fille et passa en même temps sa langue pour commencer. Puis, la voyant soupirer de plaisir et se cambrer, il entra deux doigts en elle... Il n'était pas expert, mais se débrouillait très bien pour un débutant. Cool Il fit donc des mouvements dans son vagin et, lorsqu'il sentit son membre à lui devenir plus dur, il revint s'allonger sur celle-ci, écartant ses jambes et retirant ses doigts. Il alla l'embrasser et la pénétra rapidement... Sentant la chaleur et le plaisir monter en lui. <33 Troy mordilla tendrement la lèvre inférieur de sa demoiselle et entreprit de faire des va-et-vients... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

Gabriella le regarda donc l'embrasser dans le cou, pour descendre sur ses seins, son ventre puis son intimité. Puis elle soupira de plaisir un sentant ses lèvres se poser sur son sexe. Elle le regarda toujours dans les yeux mais les ferma rapidement lorsque Troy entra deux doigts en elle. <3 Elle gémit tout doucement laissa tomber doucement sa tête sur le bureau. Pour un débutant, il était très fort ! Very Happy Gabriella était fier de lui. ^^ Elle soupira alors à plusieurs reprises alors que Troy faisait des mouvements dans son vagin avec ses doigts. Puis après quelques petites minutes, elle le sentit revenir sur elle et retirer ses doigts. Elle ouvrit alors les yeux et vit Troy juste devant elle au même moment que celui-ci la pénétra. Elle se cambra alors de plaisir, ferma de nouveau les yeux et gémit, pas trop fort. <33 Puis elle sentit Troy l'embrasser. Elle répondit à ce baiser et sentit Troy lui mordiller doucement la lèvre inférieur, ce qu'elle fit aussi à Troy. Rolling Eyes Et elle essaya alors de faire des va-et-vients en même temps que Troy... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:19

Troy aussi était fière de lui. Very Happy Il avait appris à contrôler sa timidité et pouvait faire plusieurs choses à Gabriella pour lui faire plaisir. Smile Il était quand même gêné de faire certaine chose mais il surmontait ses peurs et le faisait tout de même. Et puis, ce n'est pas si difficile que ça après tout. Rolling Eyes Suffit simplement de savoir se servir de sa langue et de ses doigts. x) Soit, le jeune homme l'avait donc pénétrer enfin et il eut un petit sourire en sentant Gabriella l'aider à faire les mouvements. Il l'embrassa avec plus de fougues et de passions et força beaucoup avec son membre pour arriver tout au fond de son entre chaud et si humide. I love you Il lâcha un vrai soupire de plaisir et de contentement puis accéléra légèrement lorsqu'il sentit qu'il avait atteint le plus loin possible. <33 Heureusement que son membre est assez long. Cool Et surtout très gros. Rolling Eyes Il rompit finalement le baiser par manque de souffle et gémit un peu... Smile

Gabriella... I love you Humm... <3

Soupira-t-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:47

Gabriella prolongea le baiser fougueux et passioné et continua toujours les mouvements. Elle soupira toujours de plaisir surtout quand il força son membre à arriver tout au fond de son entre chaud. <3 Puis elle le sentit accéléré légérement les mouvements ce qu'elle fit aussi. Le plaisir était très haut et Gabriella sentait déjà que son orgasme n'allait pas trop tarder. Puis Troy rompit le baiser et elle le regarda dans les yeux. Elle sourit amoureusement en l'entendait soupirer son prénom. Elle gémit doucement et ferma les yeux à son tours. C'était vraiment très exitant comme situation. Et si jamais des gens qui passaient dans les couloirs les entendaient ? Rolling Eyes Mais, ce serait pire si c'était des professeurs. silent Car il pourrait sortir leurs clefs de leur poche et ouvrir la salle de classe. Ainsi, il verra les deux amoureux en train de faire l'amour sur le bureau du professeurs. x) Donc Gabriella se retenait de gémir pas trop fort. ELle n'avait jamais fait ça à Eats High, bien qu'elle ai fait de nombreuses fois l'amour, mais c'était toujours dans une chambre... Bref, Gabriella accéléra encore une fois les mouvements et serra Troy contre lui en resserant ses bras autour de son cou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

Troy eut un petit gémissement. Mais de douleur cette fois-ci. >< En fait, Gabriella ne s'en était pas rendu compte mais elle avait entré ses ongles dans son dos sous le plaisir montant en elle. Tant pis, il ne dit rien et continua quand même d'accélérer les mouvements. Le plaisir qu'il ressentait était beaucoup plus fort que la douleur dans son dos. <3 En effet, ça serait beaucoup pire si c'était des professeurs, puisqu'ils pourraient entrer dans la classe... --' Mais bon, mieux vaut ne pas y penser. What a Face Si jamais un professeur entre... bah ils ne pourront rien y faire. >< Ils ne sont pas dans une chambre, mais à East High. Ils ne sont pas sur un lit, mais sur un bureau de professeur. Et donc, ils n'ont pas de couvertures pour se cacher... Crying or Very sad Troy est pudique. >< Alors il espère de tout coeur ne jamais se faire prendre. >< Donc, lui aussi, son orgasme n'allait pas trop tarder. Mais, il se retenait maintenant pour Gabriella. I love you C'était bon, il gémissait comme jamais. Seulement, il se retenait de gémir trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

Gabriella ouvrit alors les yeux en entendant Troy gémir. Elle avait reconnut que ce n'était pas un gémissement de plaisir, mais de douleur. Et oui, elle est forte Miss Montez, elle sait reconnaître un gémissement de plaisir ! Razz Car vut le nombre de fois qu'elle a couché avec un gars, elle a entendu beaucoup de gémissement. Bref, elle se rendut compte qu'elle avait planté ses ongles dans son dos. silent Elle les retira alors d'un seul coup et caressa le dos de Troy à l'endroit où elle avait mit ses ongles.

- Désolé... Embarassed

Fit-elle doucement en le regardant dans les yeux. Elle continua de caresser son dos et posa ses lèvres sur celles de Troy pour lui donner un baiser pour se pardonner. C'était un tendre baiser avec un brin de fougue. <3 Elle accéléra de nouveau les mouvements, en même temps que Troy. I love you Elle gémit encore plus, sentant son orgasme de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:19

Troy, maintenant les yeux ouverts, la regarda et sourit lorsqu'elle retira ses ongles de son dos pour finalement le caresser doucement. Il lui fit un clin d'oeil pour lui dire que ce n'était pas grave puis alla l'embrasser chaudement. Il continua toujours ses va-et-vients et sentit le plaisir l'envahir peu à peu. Il gémit alors à nouveau. Mais de plaisir cette fois-ci. Wink Menfin, après plusieurs minutes ainsi, il sentit Gabriella avoir son orgasme et son vagin se contracta autour de son membre. Ce qui lui fit aussi avoir son orgasme en même temps. Razz Il gémit un peu plus fort, éjaculant en elle... ne sachant pas que ce gémissement avait été entendu par un professeur... silent Mais, il le comprit lorsque la porte s'ouvrit... Crying or Very sad Troy arrêta immédiatement ses mouvements et vit donc le professeur commencer à leur crier de se rhabiller immédiatement et de le suivre. --' Le professeur sortit dans le couloir, en ayant trop vu. Rolling Eyes Troy retira son membre de Gabriella et se leva, l'aidant à se lever. Il n'osa pas parler, trop gêné... >< Il se rhabilla en vitesse et se passa une main dans les cheveux...

Rohh non... Qu'est-ce que j'ai fait?...

Murmura-t-il pour lui-même. Sad


HJ: J'ai pas pu m'en empêcher Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

Gabriella sourit en voyant Troy lui faire un clin d'oeil, lui "disant" que ce n'était pas grave. Puis elle le regarda s'approcher pour l'embrasser chaudement. Elle répondit à ce baiser et soupira de plaisir. Gabriella accéléra de nouveau les mouvements si c'était possible et rompit le baiser, à cause d'un gémissement qui sortit de sa bouche. Elle ferma les yeux et eu alors son orgasme. Et comme Troy l'eu en même temps qu'elle, elle gémit plus que jamais. Ne sachant pas non plus qu'un professeur les avait entendu. Puis, entendant la porte de la classe s'ouvrir Gabriella arrêta d'un coup les mouvements et cacha sa poitrine, même si ça ne changerai rien de ce que dirait le prof. >< Elle le regarda sortir et sentit Troy se retirer d'elle pour se lever. Elle se leva à son tours avec son aide et se rhabilla aussi en vitesse. Puis elle prit un chouchou qui était dans la poche de sa jupe et s'attacha vite fait les cheveux en chignon. Puis elle leva les yeux vers Troy, se "demandant" ce qu'il avait fait. Elle s'approcha alors de lui et lui lança un regard triste, se demandant ce que le prof pourra bien leur dire. Elle posa une de ses mains sur la joue de Troy.

- Ce n'est pas ta faute... viens... Sad

Gabriella lui prit la main et sortit de la classe, suivit de Troy. Le professeur les attendait devant la porte. --'
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

Troy avait eu le réflexe d'écraser doucement son torse sur la poitrine de la jeune fille lorsque la porte s'était ouvert. Mais le professeur avait eu le temps de tout voir, surtout au niveau de leur intimité, maintenant unis ensemble. Sad Le jeune homme finit de se rhabiller et soupira, regardant Gabriella. Ils sortirent et le professeur les entraîna au bureau... du directeur. Crying or Very sad Troy se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre inférieur. Le proviseur se mit alors à leur crier dessus lorsqu'il apprit ce que les deux adolescents avaient fait. >< Mais, Troy défendit Gabriella. Pour lui, tout était de sa faute et il ne voulait pas que Gabriella soit punie pour ça. --' Bien que les chances de réussites étaient minimes...

Écoutez Monsieur... Tout ça, c'est de ma faute. C'est moi qui a entraîné Gabriella dans la classe et moi qui a démarré tout ça... Elle ne mérite pas d'avoir des conséquences...

Il voulut continuer mais le principal lui cria de se taire, ce que Troy fit aussitôt. Il regarda Gabriella et finalement le plafond. Le vieil homme leur dit que leurs parents allaient être au courant et qu'ils auraient deux heures de retenues à faire... >< Troy voulut crier de rage mais se retint. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

Gabriella soupira en voyant que le professeur les dirigeait vers le bureau du directeur. Elle ne s'imagina alors pas la réaction qu'aurait le directeur. --' Elle entra donc dans le bureau avec Troy et le professeur. Puis le prof raconta ce qu'il avait vu au directeur. Gabriella baissa les yeux alors que le directeur leur criait dessus. Puis Gabriella leva les yeux vers Troy lorsqu'il prit la parole, disant que c'était de sa faute et pas celle de Gabriella. <3 Mais Gabriella ouvrit la bouche pour dire à Troy que c'était tou de même un peu de sa faute, mais le directeur cria à Troy de se taire. Gabriella ne supporta pas d'ailleurs que le directeur criait sur Troy. Il pouvait tout de même le laisser parler nan ? >.< Gabriella baissa de nouveau les yeux, sentant une petite colère monter en elle. Puis Gabriella leva les yeux vers Mr le directeur lorsque celui-ci leur dit que leurs parents allaient être averti. Shocked Ses parents à elle, ça ne serait pas très grave puisqu'ils savent déjà qu'elle avait eu des p'tites aventures d'un soir car il l'avait surprise. Mais Troy... silent Ses parents ne pourraient pas acceptés d'apprendre ça et en voudrait pendant longtemps à Troy. Sad Puis le directeur ajouta qu'ils auraient aussi deux heures de retenues. Les retenues, ça allait, mais Gabriella s'inquiétait maintenant pour Troy... Neutral Puis lorsque le directeur eu finit et leur dit de partir, Gabriella ne bougea pas de sa place. --' Elle regardait le directeur d'un regard noir. Le directeur, le professeur et Troy la regardaient. silent Mais après quelques secondes de silence, elle se retourna et ouvrit violemment la porte. Si violemment que le porte se cogna contre le mur ce qui provoqua un bruit assez fort. Puis Gabriella se mit à marcher dans le couloir, comme si elle n'avait pas entendut le bruit de la porte... ><
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

La mère de Troy allait être très en colère. Sad Le jeune homme n'avait pas son père. Il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps. >< Seulement, il savait que sa mère allait le priver de plusieurs choses. Peut-être même de voir Gabriella. Crying or Very sad Mais il n'allait pas l'écouter. Après tout, qu'avait-il fait de mal? Il avait tout simplement fait l'amour avec sa copine. Oui bon, c'était dans une salle de classe... mais ce n'est tout de même pas marquer dans le règlement de East High nan? Razz Soit, Troy se retourna alors lorsqu'il vit Gabriella partir en furie, ouvrant violement la porte. Il ne dit rien au directeur et partit à la course, rejoignant la jeune fille. Il mit une main sur son bras pour la retenir et la regarda dans les yeux.

Jsuis désolé Gabriella... Sad Tout est de ma faute... ><

Il s'en voulait qu'elle avait aussi à faire 2 heures de retenues et que ses parents sachent aussi ce qu'elle avait fait avec lui. Il voulait la protéger mais cela n'avait pas marcher... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Gabriella entendit alors quelqu'un courir derrière elle. Elle se tourna en sentant la main de quelqu'un sur son bras, la retenant. Elle vit alors que c'était Troy et le regarda dans les yeux. Puis elle soupira doucement en entendant Troy. Elle ne voulait pas qu'il soit désolé, c'était un peu de sa faute aussi à Gabriella. Sad Elle n'avait pas dit non pour le faire.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est aussi un peu de ma faute ! Je ne suis pas en colère contre toi mais contre le Directeur ! Je me fiche que mes parents sachent ce que j'ai fait avec toi et d'avoir 2 heures de retenue ! C'est juste que je n'imagine pas la réaction de ta mère... Sad

Gabriella baissa la tête. Elle se demandait si ce qui se passait était vraiment réel. Elle ne voulait pas que Troy soit puni car il avait fait l'amour avec elle. Elle regarda le sol, puis prit une des mains de Troy dans les siennes et la serra doucement. Puis elle leva sa tête et regarda Troy dans les yeux. Puis elle se rendit compte que des personnes les regardaient bizarement. Elle se rapella alors que personnes ne savaient leur relation et lacha donc d'un seul coup la main de Troy et regarda de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:44

Troy l'écouta et soupira. Il la laissa prendre sa main et et vit qu'elle arrêta soudainement. Il se rappella aussi que personne n'était suposé savoir pour eux et les regardaient donc maintenant bizarrement. Troy entraîna Gabriella dans une autre classe vide. Razz Mais pas pour faire l'amour, non. Juste pour parler avec elle sans que personne ne les écoute. Smile Il la regarda et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre son torse. <33 Il était toujours gêné d'avoir été surpris par un professeur. En plus, ce professeur était leur professeur de sciences. Et son élèvre préféré était Troy. Le serait-ce encore? Sad Menfin, n'empêche qu'il aurait peur de le regarder dans les yeux maintenant. Après tout, c'était tout de même un professeur qui l'avait vu faire l'amour avec Gabriella sur un bureau en plus. --' Chose certaine, ça ne serait plus comme avant. >< Bref, Troy la regarda finalement et prit ses mains pour les mettre autour de son cou, mettant ses mains sur ses fesses pour la serrer toujours contre lui.

Écoute, jvais être franc avec toi, jme fiche de la réaction qu'aura ma mère. Et même ma soeur. Elle aura beau me dire que jsuis indigne et tout, ça m'empêchera pas de recommencer. Wink Je t'aime et personne ne pourra empêcher cela. Que l'on fasse l'amour, où que ce soit, ce n'est pas de ses affaires. Ni des affaires des autres... Et puis... On s'est bien amusé nan? Razz

Fit-il avec un petit sourire amusé. Il ne pensait plus à ses heures de retenues. Ni le fait que sa mère le saurait. Qu'elle saurait que son fils n'est plus l'adolescent si gêné et surtout... vierge. --' Il était fier d'être avec Gabriella, de l'aimer... et ce qu'ils avaient fait, il ne le regrettait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Gabriella leva alors les yeux vers Troy lorsque celui-ci l'entraîna dans une salle de classe vide. Elle sut très bien que ce n'était pour faire l'amour mais pour lui parler. Razz x) Puis elle le regarda fermer la porte et revenir vers elle. Et il la serra dans ses bras, contre son torse. <3 Gabriella aussi était gêné d'avoir été surprise par le professeur, mais pas au même point que Troy. Non, elle ça la gênait juste comme ça mais Troy... silent Bref, Gabriella la regarda dans les yeux et le laissa prendre ses mains pour les mettre autour de son cou. Puis elle sourit en sentant ses mains sur ses fesses. I love you Gabriella l'écouta et sourit en l'entendant dire qu'il se fichait de la réaction qu'auraient sa mère et sa soeur. Puis elle sourit amoureusement lorsqu'il lui dit pour une deuxième fois qu'il l'aimait. <3 Puis elle sourit à la fin de la phrase de Troy. Ca oui, ils s'étaient bien amusé ! Razz

- C'est vrai que c'était pas mal du tout... Wink

Gabriella sourit et fit un clin d'oeil dragueur à Troy. Elle se colla contre lui et approcha doucement son visage du sien. Elle colla son front contre celui de Troy et mordilla d'un air dragueur la lèvre de Troy... <3
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Troy lui sourit et la laissa s'approcher. Il la fixa dans les yeux et laissa son front contre le sien, alors qu'elle venait lui mordiller sa lèvre. Il la serra un peu plus contre lui et colla ses lèvres aux siennes, dans un baiser assez... extra-langoureux. Razz Il mit beaucoup de fougue, caressant très bien sa langue avec la sienne. Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux. Il ne voulait plus penser à sa mère, sa réaction et tout ça. Nan, aujourd'hui, il allait s'amuser quoi qu'il arrive. Very Happy Tiens, la sonnerie du midi sonna. I love you Il n'avait aucuns cours de l'après-midi en plus. Smile Menfin, il rompit le baiser et replaça doucement une mèche des cheveux de sa belle derrière son oreille pour pouvoir admirer ses beaux yeux. <33

Tant mieux. On pourra donc recommencer un autre jour. Rolling Eyes Menfin, tu veux faire quoi ce midii? Et ne dit pas que tu sais pas, jte laisse libre choix de décider. Very Happy

Fit-il avec un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue100/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

Gabriella sourit et répondit à son baiser extra-languoureux. <3 Ca devait être l'une des premières fois que Troy l'embrassait aussi fougueusement. Peut-être même la première ! x) Menfin, Gabriella prolongea toujours le baiser et le laissa caresser ses doux cheveux bruns... Puis Gabrielle entendit la sonnerie de midi sonner. Elle avait faim la Miss Montez ! Very Happy Hey ! Gabriella non plus n'avait pas de cours cette après-midi !!! Very Happy Comme ça, les deux touteraux pourront rester ensemble toute l'aprem' !! ^^ Bref, Gabriella regarda alors Troy dans les yeux lorsque celui-ci rompit le baiser. Elle le laissa replacer une méche de cheveux derrière son oreille puis sourit amoureusement à Troy. Ce qu'elle veut faire ce midi ? Et bien, d'abord, elle veut manger !!! Very Happy Gabriella ouvrit la bouche pour parler mais elle fut coupé par un gargouillement de son ventre. xD Gabriella ria alors et sourit à Troy.

- Je crois que tu as bien compris ce que je voulais !! Smile Laughing

Gabriella rit toujours puis se dégagea doucement des bras de Troy pour se retourner vers la porte. Elle tendit sa main pour ouvrir la porte, ce qu'elle fit. Razz Puis elle sortit suivit de Troy... <3
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Left_bar_bleue75/100Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

Oui, il avait bien compris. Laughing Troy rit aussi lorsqu'il entendit le ventre de Gabriella crier sa famine. Lui aussi avait faim. Crying or Very sad Bah quoi? Ça creuse de faire l'amour. Rolling Eyes Il suivit donc la jeune fille et ils se rendirent ensemble au réfectoire. Prenant un plateau, il se servit. Il se prit un hamburger, une frite bien grasse Razz, un peu de légumes ainsi qu'un steak bien saignant. I love you Bah oui, il a faim Troy! Laughing Pourtant, il a beau manger tout ça, il ne prend jamais trop de poids. >< Il reste à son poids initial quoi qu'il arrive. Very Happy Menfin, il se prit aussi une bouteille d'eau et attendit Gabriella. Elle mangeait beaucoup moins que lui, à ce qu'il put voir. Razz Et toutes des choses bonnes pour la santé. --' Ralalah ces filles. Rolling Eyes Menfin, il l'aime comme ça. x) Soit, les deux tourtereaux allèrent s'asseoir au réfectoire et Troy commença immédiatement à manger. Il avait trop faim. Smile

Et sinon, on fait quoi après? Wink

Demanda-t-il après avoir finit sa bouchée de steak.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Empty
MessageSujet: Re: Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]   Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Montez est demandé xD [Ma brunette adorée <33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez [Ok]
» Phone of Gabriella Montez
» Demande // Indication de Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Couloirs & Casiers »-
Sauter vers: