East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement scientifique [Troy my best]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue100/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:37

Chad était au laboratoire scientifique normale c'était lui qu'on avait désigné comme président du club des sciences, il adorait la chimie et les mathématiques même si il était très réservé et parlais pas beaucoup quand ses partenaires engagait la conversation, mais ca il le devait a ses parents. mais il ne parlait jamais de sa vie, depuis qu'il avait connu Troy un nouveau à East High qui était une forte tête malgré sa tête be beau gosse, il se sentait moins seul, et pouvait discuter de sa passion avec quelqu'un d'autre. Pour ça que Troy et lui était devenu ami. Chad était tellement parti dans ses pensées qu'il n'entendit même pas, Troy entré dans la pièce, bah il était silencieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue75/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Troy s'était levé à 3h du matin aujourd'hui. En fait, il avait passé la nuit chez sa petite-amie, une fois de plus. Mais ses parents lui interdisaient de sortir la semaine. Alors, il avait fait le mur lorsque sa famille s'était endormie et Marissa l'avait aidé à pouvoir sortir de la maison. Il était alors 3 heures du matin. Very Happy Puis, arrivé chez Gabriella, il avait cogné à la fenêtre de sa chambre après avoir grimpé sur le balcon et elle était venue lui ouvrir. Par chance, il avait sa soeur. I love you Marissa avait dit à ses parents le lendemain que Troy était partie plus de bonne heure à East High simplement car il avait un affaire de sciences à régler. Cool Trop fort hein? Rolling Eyes Donc, après la magnifique nuit qu'il avait passé avec Miss Montez, Troy s'était rendu à East High. Comme les deux amoureux ne se montraient pas encore officilement comme couple, simplement pour éviter des regards, ils avaient du se séparer et le beau brun avait marché jusqu'au laboratoire scientifique. <33 Donc, c'est alors que le jeune Bolton entra dans le labo et vit Chad, son meilleur ami. Il sourit et alla lui faire une tape amicale sur l'épaule. Razz

Hey! Ça va? Smile

Oui, Troy était un grand timide. Mais, lorsqu'il était avec ses amis ou sa famille, il était un peu plus extravertit. Et heureusement hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue100/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:12

Très intelligent le petit Troy, on voyait bien qui était sa complice pendant ses escapades nocturnes, Marissa il avait eu la chance hier de la rencontrer sa sympathique au sourire éclatant [Colgate lol!]

Oui ça va très très bien, tu viens de me retirer de mes pensés, sinon toi ca à l'air d'aller aussi même si on voit que t'a pas dormi la nuit, tu t'es dit je suis en manque de math, alors je prend mon livre et je fais des équations ou t'a joué au monopoly avec ta soeur ce qui m'étonnerait pas du tout comme vous êtes inséparables tout les deux

Chad souria, il était pas habituelle de voir Troy ainsi donc c'est pour ça qu'on le voit immédiatement quand Troy n'est pas dans son état normale, mais bon ce qu'il faisait la nuit ne le regardais pas du tout et il voulait vraiment pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue75/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

Troy intelligent? Bien sûr, il a même 98% de moyenne générale à East High. Cool Alors il sait très bien s'inventer des plans pour ne pas que ses parents sachent qu'il a une petite-amie et qu'il lui rend visite à 3h du matin. Very Happy Donc, le jeune homme écouta Chad qui lui faisait un roman comme question. Razz


Oui je vais bien. Smile Nan, aucuns des deux. Laughing Disons que... bah c'est personnel. Crying or Very sad


Effectivement, ce que Troy fait la nuit ne regarde pas du tout Chadounet. Razz Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et disons que Chad ne voudra pas avoir les détails de ce qu'il a fait au petit matin. Rolling Eyes Menfin, Troy rougit légèrement et alla mettre son sac sur un bureau. Il en sortit un cartable et feuilleta dans ses notes, faisant comme si de rien était, visiblement mal à l'aise. Puis, il décida de changer subtilement de sujet. Very Happy


Alors, quoi de nouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue100/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:42

Chad rigola, Heureusement qu'il lui disait que c'était personnel, no détails, Chad ne voulait vraiment pas savoir parce qu' en voyant Troy rougir ainsi c'était pas bon signe, c'était même pire que joué au Monopoly avec sa soeur

Puis-je me mettre à genoux pour te remercie énormément de m'avoir passer les détails de ta soirée

Troy veut avoir les nouvelles de Chad, eh bien il va en avoir

Bah les nouvelles les voici j'ai enfin rencontré ta soeur Marissa qui est très sympathique en passant et à un sourire magnifique aussi tu me l'avais jamais dit en passant ça et t'a pas le droit de dire que je suis tombé amoureux de ta soeur c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue75/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

De toute façon, ça serait surprenant que Chad devine ce que Troy a fait cette nuit. Razz Bah oui, il ne sait pas que le jeune homme a une petite-amie qui n'est autre que Gabriella Montez et puis, tout le monde sait bien que Troy Bolton est timide de nature. Alors un intello timide qui fait quelque chose pendant la nuit comme un certain sport au lit, ça reste presque impossible à trouver. Rolling Eyes Mais pourtant, c'est la vérité. Oui bon, Troy a beau être timide, il l'est beaucoup moins lorsqu'il est avec des personnes qu'il connaît et tout. Very Happy

Nan, tu peux pas te mettre à genoux. Razz Car même si j'aurais voulu te raconter, je n'aurais pas pu! x)

Fit-il en rigolant doucement. Puis, Troy trouva enfin la page de note qu'il cherchait et écouta Chad lui parler du sourire de sa soeur, Marissa. Rolling Eyes

T'inquiète, je ne le pensais même pas! Razz Mais bon, t'es pas le premier qui tomberait amoureux de ma soeur ><

Ça non! Avec toutes les aventures que Marissa avait eux... Chad serait loin d'être le premier. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 27/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Entraînement scientifique [Troy my best] Left_bar_bleue100/100Entraînement scientifique [Troy my best] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

C'est sur Chad il a pas une bonne intelligente pour ça, déjà quand il parle ca le met dans un grand malaise, alors trouver son grand secret de sport en chambre ca va être ultra compliqué comme un enfant qui chercherait une aiguille dans une botte de foin

Merci de me l'avoir interdit comme ça je sali pas mon pantalon pour le reste de la journée

NAAN mais Troy ca va pas la tête je tomberais jamais amoureux de ta soeur surtout ta Soeur faut être maboule pour faire ça et moi même si on dit le contraire dans ma fille je suis pas maboule

Naan désolé moi pas tomber amoureux je sais pas si un jour ca ma arriver enfin si pour Taylor mais c'est pas grave c'est compliqué ca, je dirais le mot No comments pour Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://central-corbin.info
Contenu sponsorisé





Entraînement scientifique [Troy my best] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement scientifique [Troy my best]   Entraînement scientifique [Troy my best] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement scientifique [Troy my best]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouuhh ;( [ TROY :D ]
» &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*
» Un ptiit Fast food sa ne fait de mal à personne :P [ TRoy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Laboratoire Scientifique »-
Sauter vers: