East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Left_bar_bleue75/100&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Empty
MessageSujet: &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*   &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*

Et bien, vous êtes bien sur le portable de Troy Bolton, alias Freaky Maths Boy Razz, mais je suis dans l'indisponibilité de vous répondre pour le moment. Ah oui, pour ceux qui ne comprendrait pas le mot "indisponibilité", cela veut tout simplement dire que je ne suis pas libre pour vous répondre. Cool Donc, c'est ça, si vous voulez me laisser un message dans ma boîte vocale ou bien un SMS, ne vous gênez pas. Very Happy Peut-être que je vais vous répondre... Peut-être que non. Rolling Eyes

*BiiiP*
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Left_bar_bleue100/100&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Empty
MessageSujet: Re: &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*   &{Cell Phone Of ` Troy Bolton.* Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:58

Troy faudrait qu'on se voit ,, j'ai quelquechose à t'annoncer Embarassed Mercii de me repondre sur mon portable Smile J'espere qu'entre toi && Gaby ça va toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
&{Cell Phone Of ` Troy Bolton.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cell Phone 0f MariisSa. »
» Cell phone of Ryan Evans !
» *Bolton`Gallery_§
» Ouuhh ;( [ TROY :D ]
» Entraînement scientifique [Troy my best]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.Є S P A C Σ P Σ R S Θ.×. :: « Cell Phone »-
Sauter vers: