East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et alors? --'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:31

Troy entra alors dans le théâtre, pour l'une des premières fois sans Gabriella. xD Non non, il ne s'en sauve pas. Wink Mais habituellement, elle est presque toujours avec dans les couloirs, à le suivre. x) Donc, le jeune homme entra dans le théâtre, vêtu d'un jean noir, un chandail bleu ciel et une veste Volcom noire. Cool Il soupira puis alla s'asseoir dans un des bancs, à l'avant. Soudaine envie de fumée... Rolling Eyes QUOI? Shocked Troy fume? Et oui... --' Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Rolling Eyes Nan, en fait, il fume depuis que Gabriella lui a fait essayé... >< Mais pas de la cigarette, nan nan. Crying or Very sad Vous l'aurez deviné, c'est du pote... et il lui arrive aussi de se droguer. Même si Marissa le sait et essaye de le faire s'arrêter, ça n'a pas marcher, malgré lui. >< Menfin... Troy regarda autour de lui pour voir si quelqu'un entrait mais apparement non... donc il sortit ce qu'il fallait et alluma le bout frippé du papier enroulé. La tenant entre ses doigts, il en fuma de temps en temps et mit sa tête contre le dossier de sa chaise, soupirant. Il n'en pouvait plus de toutes ses choses... Mais bon, à croire que l'amour le rendait aveugle... Sad Il ne savait pas si Marissa en avait parlé avec Gabriella, comme quoi elle savait qu'elle "influençait" sur son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

L'histoire de son frère et sa meilleure amie la préoccupait tellement. Elle ne pensait plus qu'à eux , et même plus à Ryan Razz Elle voulait se changer les idées , ou voir son frère pour discuter... Elle savait qu'elle le trouverai au Théâtre , et puis , avec un peu de chance , il y aurait Gabriella. Marissa sortit alors , en vitesse de la maison ,et prit le premier autobus qui passait.
Quelques minutes plus tard , elle se retrouva devant le lycée D'Albuquerque. Elle y entra , et se dirigea directement vers le théâtre. Troy était là , elle sourit à sa vue , et se dirigea vers lui... Lorqu'elle fut à sa hauteur , elle remarqua qu'il avait une cigarette , à la main. Elle savait qu'il fumait , et avait essayer plusieurs fois de le dissuader... Mais sans résultat. Elle resta quand même devant lui , plantée là , sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:12

Mais ce n'était pas une cigarette mais un joint. Razz Il ne fume pas de la cigarette. --' Que des joints... et parfois, il lui arrive de se droguer comme avec de l'ecstasy, de la cocaïne, etc. >< Soit, Troy ne vit pas tout de suite Marissa. Il la remarqua seulement lorsqu'elle fut à sa hauteur... et fut surpris de la voir ici. Se levant immédiatement, il ne tenta pas de cacher son joint... c'était trop tard, de toute façon...

« Marissa... Qu'est-ce que tu fais là? What a Face »

Pour être surpris, il l'était. x) Mais bon, il se croyait seul ici... et avait surtout pensé que c'était un prof, ce qui lui avait fait une peur bleue. Il regarda donc sa soeur droit dans les yeux, complètement bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:20

Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle est venu voir son frère , le voir se shooter :O Marissa était à la fois surprise mais vu qu'elle le savait déjà... Elle le regardait toujours droit dans les yeux...

_ Ce que je fait ici? J'était venue me changer les idées , mais bon je crois que c'était pas la meilleure idée.

Dit Marissa , en regardant son frère qui essayer de cacher son joint. Elle le scruter du regard , de haut en bas. Puis , elle commenca à partir , les larmes aux yeux. Voilà ce qu'était devenu son frère, son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

Troy la regarda longuement sans rien dire et se passa une main dans ses cheveux, soupirant. Regardant son joint un instant, il en fuma un peu puis alla rejoindre Marissa, l'attrapant doucement par le bras pour qu'elle se retourne et le regarde. Lorsqu'elle fut devant lui, il la fixa de ses yeux bleus et parla enfin...

« Écoute, j'ai tout fait pour arrêter mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Moi aussi j'en ai assez de ça mais on dirait que je ne peux plus me contrôler... Jte demande pas de pitié, non. Mais jveux juste que tu comprennes que jsuis toujours le même, avec ou sans drogue... Crying or Very sad »

Troy ne voyait pas les changements majeurs que cela avait sur lui. Pas plus tard que hier soir, il avait crié après leur parent, ce qu'il n'aurait jamais fait avant... mais il avait prit beaucoup de drogues avant, alors il ne s'en rendait plus compte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Marissa commençait à partir lorsque son frère la retiennit assez fort par le bras. Elle se retourna , malgrès elle , et écouta ce que son frère avait à lui dire. Elle avait les larmes aux yeux , ça la chagrinait de le voir comme ça...

« Tu es toujours le même avec ou sans drogue ? Tu te fous de moi là ? Regarde toi , je ne te reconnais plus... »

C'est vrai , Troy s'était métamorphosé depuis qu'il était avec Gabriella , et elle savait qu'il en avait pas conscience.

«Et bien , si tu voudras reparler à ta soeur , faudras que t'arrêtes »

Lui dit-elle , presque en criant. Elle ne pouvait plus le voir comme ça. Elle essaya alors de se débattre pour qu'il la lâche , mais il la tenait trop fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:29

Mais ce que Marissa ne comprenait pas, c'était qu'il ne pouvait plus arrêter de lui-même. Il était dépendant maintenant... Et puisqu'il n'était plus dans son état "normale", il ne pouvait que choisir la drogue entre la drogue et Marissa. >< Il n'était plus "conscient" de ses actes...

« Tu me laisses tout seul? Après tout ce que j'ai fait pour toi? J'arrive pas à y croire... Crying or Very sad »

Et oui, il n'y arrivait pas. Dans le passé, chaque fois que Marissa avait quelque chose, il était là pour elle... et là elle voulait le laisser tomber juste parce qu'il se drogue.... Sad Il la plaqua donc sans vraiment le vouloir sur le mur et la regarda dans les yeux... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

Elle le regardait. Elle ne pouvait pas le comprendre , car elle même n'a jamais était dépendante de la drogue même si elle en avait déjà consommé auparavant... Quand son frère lui dit qu'elle le lâchait ... Elle eut une boule dans la gorge , il n'avait pas tout à fait tord.

« Doucement , Tu m'as fait mal ...»



Lui dit-elle , après que Troy l'est poussée assez fort contre le mur derrière eux. Elle le regardait aussi droit dans les yeux , son mascara avait même coulé , elle devait faire peur..


« Je veux pas te lâcher... C'est juste que jte reconnais plus Troy , regarde toi :O »
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Nan, elle n'en a pas consommé avant. Razz T'as déjà dit à Troy que Marissa en avait jamais prit pour qu'il soit fière d'elle. Cool Donc, le jeune homme la regarda mais n'arrêta pas pour autant de la tenir par le poignet.

« Jsuis toujours Troy Bolton... je fume et alors? Je ne fais du mal à personne à ce que je sache... >< »

En fait, Troy ne le remarquait pas. Il ne remarquait que cela faisait mal à toute sa famille de le voir ainsi. Il se disait tout simplement qu'il était normal de réagir ainsi et, dès qu'il ressentait un manque, il allait se droguer... Il était devenu comme ça et ne pouvait rien y faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:30

Ah oui! Mince xD Marissa devient vieille x)
Elle le regardait, il lui faisait mal à la tenir ainsi , avec beaucoup trop de force. Elle gémissait , pour lui faire comprendre qu'il lui faisait mal.


« Si , tu me fais mal à moi ... >< »


Tout le monde l'avait remarqué qu'il fumait , rien qu'à son odeur. Même Monsieur et madame Bolton , devaient s'en doutaient. Auparavant , on aurait jamais pensé ça de Troy Bolton....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:42

Troy la regarda mais n'arrêta pas de la tenir. Il avait simplement mit un peu moins de force... mais quand même assez. Il la regarda dans les yeux mais ne dit rien... il la fixait de ses yeux bleus... Voyant que son joint commençait à se finir, il en fuma rapidement, même s'il était devant Marissa, peut-être un peu trop près d'elle... >< Les paroles de celle-ci n'avait presque rien fait. Tout simplement car il était trop "gelé" pour s'en rendre compte... donc ça n'avait fait que rentrer d'une oreille pour sortir de l'autre.

« Et qu'est-ce que ça peut faire hein? Je fume et alors? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

Elle le regardait toujours droit dans les yeux. Il tira sur son join une dernière fois , juste devant Marissa. Elle toussa à petit coups... Troy avait desserer le poignet de Marissa , mais il lui faisait toujours mal. Marissa , hors d'elle après la réponse que venait de donner son frère , elle essaya de se débattre.

« Ca me fait rien , alors Lache Moi !!!!! »

Lui dit-elle , enervée. Non mais , elle se faisait du soucis pour lui , et voilà comment il le prenait. il était sous l'effet de la drogue mais sur le coup , Marissa , ne s'en préoccupa plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:59

Sous l'effet de la drogue, en effet, Troy ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Il comprit cependant très bien ce que venait de dire Marissa et, cela l'énervant trop, la gifla avant de lâcher son poignet. Shocked Pour l'instant, il ne s'en rendait pas compte... mais il le regretterait plus tard, ça c'est certain. Crying or Very sad Donc, l'ayant lâché, Troy finit son joint et, maintenant bien éteint, le jeta dans la poubelle. Il soupira puis, ignorant sa soeur, s'assit dans un banc, mettant sa tête entre ses mains... pour calmer sa fureur qui ne faisait que devenir de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:47

Marissa essayait de se débattre pour qu'il la lâche une fois pour toute. Mais Troy giffla alors sa soeur avant de la lâcher. Marissa le regardait , bouche bée et horrifiée. Comment avait-il pû faire ça ? La gifflait , elle qui se faisait du soucis pour lui... C'est certain qu'il allait le regretter , car c'est pas aujourd'hui que Marissa lui adressera la parole après son geste.

« Tu sais , j'étais venus ici pour t'annoncer quelque chose , en douceur... Mais vu que la douceur tu connais pas , je vais faire de même... RYAN & MOI ON EST ENSEMBLE »

Lui hurla Marissa ... Juste avant de commencer à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:10

Oui, il l'avait giflé... mais il n'était pas lui-même en ce moment. La drogue faisant son effet et donc augmentant sa fureur, il n'avait pu contenir sa rage... Sad Soit, Troy se leva immédaitement et courrut vers elle pour la rattrapper à nouveau. --'

« Tu sais quoi? Je savais que cela arriverait un jour... T'es tellement naïve. Evil or Very Mad Mais je m'en fiche. T'es plus ma soeur... >< Et de toute façon, je saurai très bien le faire payer à ce cher Evans... »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

Elle commencait à partir lorsque son frère l'a rattrapit et la prit par le poignet comme tout à l'heure. Sur ce moment Marissa avait complétement oublié la drogue et pour elle , elle pouvait tout dire à son frère et il réagirait "normalement"... Enfin ce n'était pas le cas...

« Ben si je suis plus ta soeur , pourquoi tu veux lui faire payer à Ryan ,hein ... »

Lui dit-elle d'un ton sec. Elle avait les joues humides mais ne pleurait plus , elle était plus en colère contre son frère que trise. Ben si elle n'est plus sa soeur , il n'est plus son frère Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Troy, sous l'énervement, ne répondit pas à la question mais la fixa de ses yeux bleus qui lançaient des éclairs. xD Il n'avait aucunes consciences de ce qu'il faisait... alors, s'il aurait été "normal", il n'en aurait pas voulu à Marissa... mais là ce n'était pas le cas. Donc, ne répondant pas tout simplement car il n'y avait rien à répondre, Troy sortit de sa poche... une seringue (dont le bout est protégé par un p'tit truc en plastique pour pas qu'il l'injecte à n'importe qui xD). >< Pas pour l'injecter à Marissa, nan nan. Razz Mais celle-ci contenait une certaine sorte de drogue liquide... assez dangereuse.

« Tu sais quoi? Je m'étais dit que je ne m'injecterais pas ça, que c'était trop dangereux... mais je crois que maintenant, j'en ai envie... >< »

Chose certaine, il avait besoin d'aide... Ça oui. Sad En ces quelques mois, il avait changé comme pas possible. Même lui, lorsqu'il n'était pas sous l'effet de la drogue, s'en rendait très bien compte et pouvait en pleurer longtemps. Mais la drogue agissait maintenant sur lui comme un anti-dépresseur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

Marissa le regardait , en attendant sa réponse". Mais le voyant ne rien n'ajouter , elle décida donc de partiir. Elle commencait à partir mais elle se retourna encore une fois car son grand frère avait retrouvé sa langue Razz. Il avait dans la main une serringue qui devait contenir un liquide très dangereux. Marissa se précipita vers son frère et lui arracha la serringue des mains. Elle était bien énervée contre lui mais c'est pas pour ça qu'elle le laisserait se tuer. Elle tremblait rien qu'à l'idée que son frère s'est injecté la serringue... Elle se mise alors sur les genoux de son frère , et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier.

« Je suis désolé Troy... »

Lui dit-elle , en tremblant toujours autant. Marissa esperait qu'il allait réussir à arrêter d'être comme il était devenu et qu'il redevienne simplement l'ancien Troy , son grand frère rien qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

Troy n'avait pas eu le temps de s'injecter la drogue que Marissa lui avait arracher des mains. Il soupira mais ne dit rien... Il était debout alors bonne chance à Marissa pour s'asseoir sur ses genoux XD Maintenant assis sur un banc pour essayer de ne pas trop s'énerver, il la regarder s'installer sur ses genoux et poser sa tête contre son épaule. Sa première réaction fut de vouloir la repousser mais, lorsqu'il s'apprêta à le faire... il la serra contre lui. Embarassed Il avait besoin d'elle... c'était la seule qui pouvait le sortir de tout ça. Crying or Very sad

« C'est moi qui est désolé... Sad J'aurais jamais dû toucher à ça... Si je ne me reconnais même plus, qui va pouvoir me reconnaître hein? >< »
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:01

Marissa tremblait toujours ,mais quand son frère la serra contre elle , ça s'attenua. Elle était vraiment désolé d'avoir balancer comme ça à son frère qu'elle était avec Ryan et désolé de l'avoir "lâché"... Elle voulait vraiment qu'il sorte de là , et elle allait bien-sûr en parlait à Gabriella , parce que c'est en une partie à cause d'elle qu'il est dans cet état là... Il a tellement changé depuis qu'ils sont ensemble.

« Moi je te reconnaitrais.. A deux on arrivera à surmonter ça , fréro..»
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

Troy ne voulait plus penser à elle et Ryan. Il s'en occuperait plus tard... --' Et le jour où il déciderait de s'en prendre à Evans... ça ne serait pas beau à voir. Rolling Eyes Bah oui, il sort avec sa soeur et il est son pire ennemi... celui qui a balancé à tout East High qu'il sortait avec Gabriella, qu'il couchait dans des classes désertes avec elle... What a Face

« Merci Marissa... Smile »

Fit-il en continuant de la serrer contre lui. S'il y avait bien une chose qui le retenait en vie, c'était sa soeur. Si elle n'aurait pas été là... et bah il serait déjà six pieds sous terre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

Naahh le pauvre Evans :'( ^^

« Promet moi quelque chose Troy ... S'il-te-plaît , ne remet plus jamais ta vie en danger comme ça ... Je tiens à toi , tu sais. Même si je te le montre pas tout le temps , t'es celui qui prend la plus grande place dans mon coeur et ça , personne ne pourra le changer. Donc si toi tu pars , je pars aussi... J..e..t'aim , t'aime.»

Lui dit-elle en le regardant droit dans ses yeux bleux (A). Elle ne voulait pas le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Et oui, pauvre Evans. xD Mais c'est comme ça. --' Troy n'aime pas du tout qu'elle soit avec lui... ><

« Je... Jte le promet. Embarassed Je t'aime aussi Wink »

Amour entre frère et soeur hein xD Et oui, Troy lui dit souvent qu'il l'aime, mais ça signifie seulement qu'il l'adore et qu'elle a aussi une grande place dans sa vie! Ce n'est pas du tout le même genre de "Jtaime" comme ceux qu'il dit à Gabriella hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue100/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Marissa savait que c'était pas le même Je t'aime que celui qu'il disait à Gabriella , non , c'est un je t'aime qu'un frère dit à sa soeur , et inversement :] Troy avait lui aussi une très grande place dans la vie de Marissa , et surtout dans son coeur. Elle ne lui disait pas souvent qu'elle l'aimait mais n'en pensait pas moins , et les fois où elle le lui dit , c'est plus que sincère.

« Merci..Smile »

Troy n'aime pas qu'elle soit avec Ryan , mais Marissa elle , adore passer du temps avec lui =$ Il était génialissime pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Et alors? --' Left_bar_bleue75/100Et alors? --' Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

Troy lui sourit doucement et se passa une main dans ses cheveux en bataille.

« Faut que je fume... Jsuis en manque Crying or Very sad »

Fit-il en soupirant, mettant sa tête contre le dossier du siège pour essayer de se calmer... Il ne controlait pas ça mais il avait une terrible envie de fumer un autre joint... comme il le faisait habituellement. --' Il ferma les yeux et essaya de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et alors? --' Empty
MessageSujet: Re: Et alors? --'   Et alors? --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors? --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Le Théâtre »-
Sauter vers: