East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:55

Marissa trainait dans les couloirs du hall en esperant voir quelqu'un qu'elle connaissait ou pouvoir faire la connaissance de quelqu'un Very Happy Elle était habillée d'un jean délavé , d'un haut vert et des ballerines assorties à son haut. Marissa avait laissé ses cheveux lisses lachés. Elle était toute belle I love you Et attirait beaucoup de regards xD Breff , elle pensait souvent à la relation que son frère et sa meilleure amie entretenaient , et était assez surprise. Elle voulait parler à Gabriella à ce sujet ,, elle était inquiète pour son frère , inquiète qu'il ai le coeur brisé Embarassed Mais elle avait assez confiance en Gabriella Smile Mais Marissa voulait quand même lui parler. Elle se réjouissait quand même de cette relation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Gabriella arriva alors dans le hall d'entrée. Elle marché un peu comme une top modéle en faisant de très beaux déanchements. Cool Elle portait un mini short rouge avec un haut décolté aussi rouge. Enfin, elle portait de très belles chaussures à talons rouges. <33 Pourquoi tout cette ensemble rouge ?! Et bien, parce que c'est la couleur des Wildcats voyont ! Very Happy Bref, elle continua donc de marcher dans le hall et apperçut sa meilleur amie. Elle se dirigea donc vers elle, un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas que Troy lui avait annoncé qu'ils étaient ensemble Gabriella et lui. silent Bref, elle regarda sa meilleure amie dans les yeux et posa une de ses mains sur une des épaules de la jeune fille.

- Hey miss !! Ca va ? Smile

Gabriella fit la bise à Marissa et la regarda dans les yeux, attendant sa réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

Marissa reconnut directement la voix de Gabriella , donc la jeune fille sourit à sa meilleure amie et lui fit la bise pour la saluer. Marissa lui répondit alors doucement qu'elle allait bien et lui demanda si elle aussi , tout allait pour le mieux. Elle savais que sa réponse serait positive avec tout ce que lui raconte son frère Rolling Eyes Soit , Marissa voulait aborder le sujet tout en douceur , elle fit alors un petit sourire gêné à Gabriella avant de lui avouer :

_ Troy m'a tout dit ... Wink Je suis "contente" pour vous XD

D'un côté c'était vrai I love you elle en était heureuse mais de l'autre elle avait un peu peur :/.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:48

Gabriella sourit en entendant sa réponse puis répondit qu'elle aussi elle allait bien, même très bien ! Very Happy En fait, depuis qu'elle sortait avec Troy, elle était toujours en pleine forme le matin en sachant qu'elle verrait son chéri. <3 Avant, elle était souvent de mauvaise humeur en se disant qu'en première heure de cours elle avait sciences. --' Mais maintenant que Troy lui donne des cours et qu'ils sont pratiquement ensemble dans tous les cours, elle est en pleine forme ! Ca devrait d'ailleurs paraître aux yeux de Marissa ainsi qu'aux autres copines de Gaby' car elle n'a jamais été de si bonne humeur autant de matin que ça ! ^^ Bref, Gabriella fut alors gêné quand sa meilleure amie lui avoua qu'elle savait tout. silent Elle aurait bien aimer lui dire et avait maintenant peur que Marissa lui en veuille. Mais elle fut "soulagée" lorsque celle-ci lui dit qu'elle était heureuse pour eux. Gabriella sourit doucement.

- Merci... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, j'aurais dû. >< Mais, d'un côté, si je ne te l'ai pas dit c'est pour Troy, il ne voulait pas que ça se sache mais je suis contente qu'il ai comme même "réussit" à te le dire. ^^ J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Marissa fit un petit sourire gêné en entendant la réponse de sa meilleure amie. C'est vrai que Gabriella était d'excellente humeur tout les matins :O Et cela étonnait ... TOUT le monde Razz Ouais , d'habitude elle s'était plutôt levée du mauvais pieds :/ M'enfin ça faisiat toujours rire Marissa , qui elle pétait la forme XD Toujours , et ça a pas changé , enfin juste à sa rupture avec Nicolas , l'ancien amour de sa vie Sad Crying or Very sad ... Enfin MArissa aidait souvent son grand frère a sortir voir sa meilleure amie :] Ouuaiiis , c'était une héroïne notre Maryy I love you Razz mdrrr. Soit elle sourit à son amie.

_ J'était un peu déçu que vous ne m'en ayait pas parlé avant :/ M'enfin maintenant Troy m'a tout dit XD Donc je suis contente pour vous.

Elle baissa les yeux mais les releva aussi vite.

_ Fait attention à lui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:28

Et Gabriella avait bien remarqué que tout le monde la regardait d'un air bizard, la voyant de bonne humeur pendant tant de matin. x) Cela faisait même rire Gabriella des fois en voyant des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais qui eux devait la connaitre Razz, en tant que cheerleaders et coqueluche du lycée Cool, la regarda avec des yeux ronds en la voyant marcher en dansant dans le couloir dès le matin. Mais bon, ils n'ont pas à être surpris c'est plutôt mieux que de subir la rage de Miss Montez car on l'a bousculé sans faire expré. Very Happy Bref, Gabriella sourit à sa meilleure amie. Elle la regarda toujours dans les yeux. Puis elle fit un clin d'oeil à Marissa lorsque celle-ci lui dit de faire attention à lui.

- Ne t'inquiètes pas, je prendrais bien soin de lui ! Wink Je l'aime Troy tu sais... <33

Gabriella sourit de nouveau puis commença à marcher pour aller s'asseoir sur un banc qui était dans le hall. Elle croisa ses jambes et fit signe à Marissa pour qu'elle vienne s'asseoir à côté d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Marissa s'avanca alors dans le hall et s'assit à côté de la jeune demoiselle. Elle lui sourit. Elle esperait bien qu'elle l'aiamit vraiment parce que Marissa ne supporterait pas que Gaby prenne son frère pour un idiot :$ Même si c'était sa meilleure amie. Parce qu'elle tenait énormément en lui. Mais elle avait confiance en sa meilleure amie :hart: Elle lui sourit gentillement et amicalement.

_ J'éspère que ça va durer vous deux.. Very Happy

Ben oui , une cherleaders & un intelligent XD c'était assez surprenant x) Mais vu qu'ils s'aimaient. Smile C'était le plus important Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

Mais Gabriella ne prend pas du tout Troy pour un idiot ! Razz Elle a même remarqué à plusieurs reprises qu'il était très intelligent. Comme lorsqu'ils étaient ensemble en cours de tutorat et que Troy lui disait des longues phrases de maths mais Gabriella se demandait parfois en quelle langue il parlait. xD Nan, c'est pas vrai ! Razz Mais bon, Troy lui servait vraiment dans ses cours de tutorat, elle comprenait de mieux en mieux les cours de sciences et de maths. ^^ Bref, Gabriella sourit en voyant Marissa venir s'asseoir à côté d'elle, en souriant. Puis Gabriella sourit en entendant la phrase de Mari'.

- Oui, j'espère aussi !! Very Happy

Et oui, il fallait absolument que le couple ne se sépare jamais et fut heureux et eu beaucoup d'enfants. xD Bref, Gabriella et Troy n'avait encore jamais eu de disputes pour l'instant, c'était bon signe. ^^ Mais, si ca strouve, il se disputeront dans quelques semaines pour je ne sais quoi. silent Mais bon, vaut mieux ne pas y penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

Oui , vaux mieux pas y penser Wink C'est mieux Very Happy De toute façon ça n'arrivera pas XD C'est le sage Marissa qui vous parle Rolling Eyes bom Oulahh ^^ Soit , elle souriait toujours à Gabriella et commença à lui parler des entrainements de pom-pom girls , ben oui ; Gaby était Capitaine des Cherleaders Razz. Elle faisait un charabia parce qu'au dernièr entrainement , une fille s'était ridiculiser en tombant par terre :/ et tout le monde avait rigoler , et ça n'avait pas plû au deux jeune filles. Smile Elles avaient appris une nouvelle chorégraphie trop trop bien Very Happy =) Marissa se débrouillait super bien en danse Smile. C'était amusant de voir comment elle se donnait à fond à chaque dance =)

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Gabriella sourit et parla donc des entrainements de cheerleaders avec Marissa. Et oui, Gabriella était la capitaine des cheerleaders. C'était elle qui inventait toutes les chorégrafie. Et elles étaient toujours bien applaudit par le public. Very Happy Ah oui, le jour où une fille était tombé par terre. --' Gabriella n'avait pas du tout rit à ce moment. Elle avait relevé la fille qui était par terre et avait crié aux autres d'arrêter de rigoler et de continuer l'entrainement. Faut bien prendre au sérieux les entrainements sinon ça ne plait pas à Gabriella et ses nerfs explosent. Pour elle, c'est très important de bien faire chaque mouvements d'une chorégrafie. <33 Bref, Gabriella interrompit sa phrase en entendant la cloche sonner. >< Elle sourit à Marissa et se leva du banc. Puis elle se rappela en fait qu'elle avait cours de sciences et qu'elle était dans le même cours que Troy. I love you Et Marissa était aussi dans le même cours !! Very Happy Gabriella sourit à cette idée et continua la conversation, se dirigeant avec Marissa vers le laboratoire scientifique...


Hj: Je fais la suite du sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Left_bar_bleue100/100Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

hj : On pourrait faire un susu pour trois en faite Smile Je le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Empty
MessageSujet: Re: Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }   Trainant de la hall___ { Gabriella <33 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainant de la hall___ { Gabriella <33 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez [Ok]
» Phone of Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.L' ii N T Σ R I Ξ U R D U L Y C Σ Ξ.×. :: « Hall d'Entrée »-
Sauter vers: