East High School & Conversely
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


East High School & Conversely
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]   Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

_ Mercii Troy I love you


La demoiselle lui fit alors un petit bisous sur sa joue puis se remis
dans ses bras. Elle se serra contre lui. Quand elle était avec lui ,
elle savait que rien ne pouvait lui arriver ,, elle se sentait en
sécurité dans ses bras Smile Marissa savait que Troy pensait à Gabriella , et à son problème__ Elle soupira doucement.



_ Ecoute , tu aimes Gabriella , mais tu n'arrive pas à lui
dire... Ca ne veut pas dire que tu ne l'aime pas , non , juste que tu
n'es pas encore près à exprimer tes sentiments... mais ne t'inquiètes
pas , ça viendra.. Wink Fait moi confiance. Tu verras , tu vas réussir à lui dire que tu l'aime plus que tout dans quelques temps.




.Oui , dans quelques temps , Troyounet sera prêt et Gabriella en sera très heureuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]   Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:40

De rien princesse I love you

Troy adorait lui donner de petits surnoms. Mais, en publique, il s'abstenait. Pas car il avait honte, loin de là. Mais seulement car, souvent, des personnes pensaient qu'ils étaient un couple. Mais non, ils n'étaient que frère et soeur. Cool C'est rare que des membres d'une famille entretiènent une aussi belle relation. Mais chez les Bolton, c'est comme ça. Very Happy Menfin, Troy continua de la serrer contre lui et soupira lorsqu'elle lui parla de tout ça. Gabriella et le fameux "Je t'aime". ><

Merci Mari' I love you Menfin... J'l'espère... Car c'est insuportable de l'entendre me dire qu'elle m'aime et que je ne peux rien lui répondre... Sad Souvent, elle me le dit au téléphone et je ne dis que "Oui, à demain" avant de raccrocher... Crying or Very sad On a été trop vite. J'aurais dû attendre de lui dire ces trois mots avant de coucher avec elle...

Fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Marissa Bolton

Marissa Bolton


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance:
Popularité:
Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]   Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Marissa aimait beaucoup les surnoms que Troy lui donnait ,, et elle aussi lui en donnait pas mal Razz Les gens croyaient souvent qu'ils sortaient ensemble Sad Et enfaite nahh , ça les surprend toujours quand ils leur disent qu'ils ne sont que frère et soeur XD Marissa était toujours blottit contre lui , elle regardait dans le vide , essayant de lui remonter le moral.

- C'est sur que vous auriez pû attendre pour coucher ensemble silent M'enfin maintenant c'est fait donc tant pis.

Avant , Mari`entretenait des relations d'un soir && elle n'en n'est pas très très fièr Sad Elle a drôlement changé maintenant. Elle repris la parole , doucement.

- Mais tu verras , tu arriveras à luii dire , si tu l'aime vraiment Wink Et ça je n'en doute pas une seul seconde , ptit ange Very Happy

Soit , Marissa sourit à osn frère est lui propose qu'ils sortent un peu , pour se changer les idées , elle attendait sa réponse Smile


Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/09/2007

Identity Card
Âge//Date de Naissance: 17 ans // 6 Janvier 1990
Popularité:
Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]   Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

Zveut des zailes maman!! Crying or Very sad Bah quoi? Jsuis un ptit ange! Razz Menfin, Troy sourit doucement et la regarda dans les yeux. Si seulement il aurait attendu avant de coucher avec Gabriella. Sad Mais bon, c'est fait, il ne peut plus rien y changer. >< Bref, Troy continua de sourire un peu et se passa une main dans les cheveux. Il se redressa pour s'asseoir sur son lit lorsqu'elle lui proposa d'aller ailleurs.

Désolé, jpeux pas. Sad Jdois aller retrouver Chad chez lui. C'est vrai cette fois-ci. Laughing Mais on doit finir une recherche pour le cours de sciences. ^^

Il se leva finalement de son lit et observa Marissa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ehs-conversely.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]   Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiit... sur son liiit! xD [Soeurette vient par là!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School & Conversely :: .×.H ∆ B ii T ∆ T ii Θ N.×. :: « Maison des Bolton »-
Sauter vers: